fenêtre surchargée d'un fichier

Le
bidule
bonsoir,
quand je clique du droit sur un fichier dans l'arborescence
de windows explorer, j'ai des lignes superflues et agaçantes dans la fenêtre
qui s'ouvre, comme
"ajouter à.."
"compresser"
"nettoyer avec"
etc
qui semblent ajoutées par les programmes installés, sans mon avis

comment supprimer çà, et les éviter à l'avenir

merci
Hadjidekov
"bidule" OWPqJ%
[...]

Il y a un petit programme qui s'appelle "send to toy" très pratique, il

permet d'ajouter ou d'enlever les lignes du menu contextuel.
A rechecher avec Google
Hadjidekov
"L'égalité est la pire des injustices"

anti pub retirer pub_