Fenêtre de téléchargement

3 réponses
Antho
Hello,

Comment empêcher la fermeture d'une fenêtre de téléchargement Windows? En
quelque sorte, mettre une sécurité pour ne pas fermer et donc arrêter le
téléchargement par erreur car m'est déjà arrivé plus d'une fois!

Comme telle:

http://users.skynet.be/fa401972/fenetre.jpg

Merci.

3 réponses

Alex VN
Bonjour,
si vous n'avez pas coché "Fermer cette ......"
bein elle rete ouverte ! ! !
Alex

"Antho" a écrit dans le message de
news:
Hello,

Comment empêcher la fermeture d'une fenêtre de téléchargement Windows? En
quelque sorte, mettre une sécurité pour ne pas fermer et donc arrêter le
téléchargement par erreur car m'est déjà arrivé plus d'une fois!

Comme telle:

http://users.skynet.be/fa401972/fenetre.jpg

Merci.

K.
Non il veux dire que si il ferme cette fenêtre en cour de téléchargement ca
coupe le téléchargement.
1 - Et bien suffit de regarder se qu'on fait je dirai
2 - Ensuite de ne pas télécharger des épisodes de Prison Break via Internet
Explorer (Mdr tout masqué sauf le titre de la fenêtre)
Voilà
--
Un écran s'éteint, un être s'éveille.

"Alex VN" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
si vous n'avez pas coché "Fermer cette ......"
bein elle rete ouverte ! ! !
Alex

"Antho" a écrit dans le message de
news:
Hello,

Comment empêcher la fermeture d'une fenêtre de téléchargement Windows? En
quelque sorte, mettre une sécurité pour ne pas fermer et donc arrêter le
téléchargement par erreur car m'est déjà arrivé plus d'une fois!

Comme telle:

http://users.skynet.be/fa401972/fenetre.jpg

Merci.

Alex VN
Non il veux dire que si il ferme cette fenêtre en cour de téléchargement
ca coupe le téléchargement.
:-o

normal non !!!
;-)
2 - Ensuite de ne pas télécharger des épisodes de Prison Break via
Internet Explorer (Mdr tout masqué sauf le titre de la fenêtre)
:-))))

C'est comme ça que mon fils me bouffe mes Gb . . .
;-)
Alex

"K." a écrit dans le message de
news:
Non il veux dire que si il ferme cette fenêtre en cour de téléchargement
ca coupe le téléchargement.
1 - Et bien suffit de regarder se qu'on fait je dirai
2 - Ensuite de ne pas télécharger des épisodes de Prison Break via
Internet Explorer (Mdr tout masqué sauf le titre de la fenêtre)
Voilà
--
Un écran s'éteint, un être s'éveille.

"Alex VN" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
si vous n'avez pas coché "Fermer cette ......"
bein elle rete ouverte ! ! !
Alex

"Antho" a écrit dans le message de
news:
Hello,

Comment empêcher la fermeture d'une fenêtre de téléchargement Windows?
En quelque sorte, mettre une sécurité pour ne pas fermer et donc arrêter
le téléchargement par erreur car m'est déjà arrivé plus d'une fois!

Comme telle:

http://users.skynet.be/fa401972/fenetre.jpg

Merci.