fenetre telechargement tout ecran ?

5 réponses
Bruno91
Bonsoir
je n'ai toujours pas résolu le problème de cette fenêtre qui occupe
tout l'écran suite à une fausse man½uvre. (tapé entrée avec une touche
clavier (?) enfoncée)
Si je fais alt. & espace et clique restaurer comme indiqué sur ce NG,
elle reprend bien sa taille normale, jusqu'au prochain redémarrage.....
C'est très agaçant :-[
Merci pour toute astuce..

--
ßruno

5 réponses

John of Aix
Bruno91 wrote:
Bonsoir
je n'ai toujours pas résolu le problème

Quel problème. Tu sais on ne s'occupe pas que de ta vie et de stes
soucis.

de cette fenêtre qui occupe
tout l'écran suite à une fausse man½uvre. (tapé entrée avec une touche
clavier (?) enfoncée)

Alt?

Si je fais alt. & espace et clique restaurer comme indiqué sur ce NG,
elle reprend bien sa taille normale, jusqu'au prochain
redémarrage..... C'est très agaçant :-[

Assez incompréhensible aussi, ton post je veux dire.
Bruno91
Bonsoir John of Aix
Bruno91 wrote:
Bonsoir
je n'ai toujours pas résolu le problème

Quel problème. Tu sais on ne s'occupe pas que de ta vie et de stes
soucis.

C'est sur et merci de répondre, j'ai un peu plus de temps en ce
moment..

de cette fenêtre qui occupe
tout l'écran suite à une fausse man½uvre. (tapé entrée avec une
touche
clavier (?) enfoncée)

Alt?

Je ne sais pas quelle touche j'ai appuyé (pressé comme d'habitude)

Si je fais alt. & espace et clique restaurer comme indiqué sur ce
NG,
elle reprend bien sa taille normale, jusqu'au prochain
redémarrage..... C'est très agaçant :-[

Assez incompréhensible aussi, ton post je veux dire.

Sur ce NG "on" (peut être toi) m'a conseillé de faire alt. et espace
pour accéder à une fenêtre où je pouvais cliquer restaurer et réobtenir
une fenêtre normale (au centre de l'écran comme d'habitude)
Ca marche, mais ne reste pas après un reboot

--
ßruno
Bruno91
voici ce que ça donne:
http://cjoint.com/?eoxk1LtAxa

--
ßruno
John of Aix
Bruno91 wrote:
voici ce que ça donne:
http://cjoint.com/?eoxk1LtAxa

Une image vaut mille mots comme on dit ;-) Donc tu n'as pas le bouton
'Maximiser' , enfin elle est grisée. Bizarre. Je n'ai pas de réponse
mais je vais regarder un peu. Entretemps une astuce pour t'aider: un
double clic sur la barre en haut maximise ou reduit la fenêtre, ce qui
esr plus facile d'avoir à utiliser des touches spéciales. C'est *que*
avec la fenêtre de téléchargement (enfin je suppose que oui vu le titre
de ton message).
Bruno91
Bonjour John of Aix
Bruno91 wrote:
voici ce que ça donne:
http://cjoint.com/?eoxk1LtAxa

Une image vaut mille mots comme on dit ;-) Donc tu n'as pas le bouton
'Maximiser' , enfin elle est grisée. Bizarre. Je n'ai pas de réponse
mais je vais regarder un peu. Entretemps une astuce pour t'aider: un
double clic sur la barre en haut maximise ou reduit la fenêtre, ce
qui esr plus facile d'avoir à utiliser des touches spéciales. C'est
*que* avec la fenêtre de téléchargement (enfin je suppose que oui vu
le titre de ton message).

Non, cela arrive aussi avec certaines injure-box.

--
ßruno