Fenêtre terminal minuscule

Le
fgrieu
Bonjour,

sur un G5 OSX 10.4.9, quand je lance "terminal",
la fenêtre est minuscule (genre 30x30 pixels) et
je ne parviens pas à l'agrandir.
J'ai jeté com.apple.Terminal.plist sans succès.

Une idée ?

François Grieu
laurent.pertois
Le #2271831
fgrieu
Une idée ?

Dans les préférences changer la police utilisée, par défaut c'est du
Monaco et tu l'as sûrement désactivée/enlevée pour une raison ou une
autre. Sinon, tu peux aussi réactiver/remettre Monaco.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

blanc
Le #2271771
fgrieu
sur un G5 OSX 10.4.9, quand je lance "terminal",
la fenêtre est minuscule (genre 30x30 pixels) et
je ne parviens pas à l'agrandir.

menu Terminal --> Réglage de la fenêtre --> Fenêtre --> Dimensions
(colonnes et rangées)

puis --> "Utiliser comme réglages par défaut"

JPaul.

--
/==/==\- Jean-Paul BLANC
/ /--/--//\ quelque-part (somewhere)
|/| L |\ en (in)
/|| = |||\ FRANCE

blanc
Le #2271791
Laurent Pertois
Dans les préférences changer la police utilisée, par défaut c'est du
Monaco et tu l'as sûrement désactivée/enlevée pour une raison ou une
autre. Sinon, tu peux aussi réactiver/remettre Monaco.

Ce n'est pas dans les "Préférences", mais dans le "Réglage de fenêtre"
(voir mon autre réponse) --> Affichage.

JPaul.

--
/==/==\- Jean-Paul BLANC

[...]