Fenêtre terminal minuscule

Le
fgrieu
Bonjour,

sur un G5 OSX 10.4.9, quand je lance "terminal",
la fentre est minuscule (genre 30x30 pixels) et
je ne parviens pas l'agrandir.
J'ai jet com.apple.Terminal.plist sans succs.

Une ide ?

Franois Grieu
laurent.pertois
Le #2271831
fgrieu
Une idée ?

Dans les préférences changer la police utilisée, par défaut c'est du
Monaco et tu l'as sûrement désactivée/enlevée pour une raison ou une
autre. Sinon, tu peux aussi réactiver/remettre Monaco.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

blanc
Le #2271771
fgrieu
sur un G5 OSX 10.4.9, quand je lance "terminal",
la fenêtre est minuscule (genre 30x30 pixels) et
je ne parviens pas à l'agrandir.

menu Terminal --> Réglage de la fenêtre --> Fenêtre --> Dimensions
(colonnes et rangées)

puis --> "Utiliser comme réglages par défaut"

JPaul.

--
/==/==\- Jean-Paul BLANC
/ /--/--//\ quelque-part (somewhere)
|/| L |\ en (in)
/|| = |||\ FRANCE

blanc
Le #2271791
Laurent Pertois
Dans les préférences changer la police utilisée, par défaut c'est du
Monaco et tu l'as sûrement désactivée/enlevée pour une raison ou une
autre. Sinon, tu peux aussi réactiver/remettre Monaco.

Ce n'est pas dans les "Préférences", mais dans le "Réglage de fenêtre"
(voir mon autre réponse) --> Affichage.

JPaul.

--
/==/==\- Jean-Paul BLANC

[...]