fenetre thunderbird

Le
jipaih
bonjour
quand j'ouvre thunderbird 3.04 c'est toujours pleine fenêtre sur mon
23"je souhaite l'ouvrir sur la moitié de cette surface, bien sur on
peut réduire après, mais comment maintenir un format déterminé à
l'ouverture, si c'est possible ? merci

--
Enlever NonNon pour réponse directe. Merci.
François
jipaih a écrit :
[...]

Je n'ai pas de Windows sous la main en ce moment, mais je crois qu'il
faut faire un clic droit sur l'icône de Thunderbird et choisir de lancer
dans une fenêtre.

--
François
Droopy191
Le 03/04/2010 04:50, jipaih a écrit :
[...]

Salut,

J'ai peut etre mal compris votre besoin et vous ne précisez pas l'os
mais les programmes windows enregistrent la taille de fenetre à la
fermeture. Je viens de vérifier avec TB 3 sous Seven, tb fermé lorsqu'il
prend la moitié de l'écran, il est réouvert de la meme facon au
lancement suivant.

--
DR
jipaih
[...]

Je suis sous xppro sp3, TB3, cela ne fonctionne pas. TB s'ouvre
toujours plein écran, quelleque soit sa taille à la fermeture... :-?

Enlever NonNon pour réponse directe. Merci.