fenetre trop petite

Serge
Bonjour,

Sur le site de ma banque, la fenêtre de validation de déconnexion a diminué
de taille. Comment faire pour qu'elle est une taille normale sans agrandir
lors d'une prochaine connexion (comment enregistrer la taille des fenêtres
sous IE)

--
Serge Resnik
http://www.atph.net

survietamine
[...]

Salut,

qu'entendez-vous par fenêtre ?
S'agit-il bien de la fenêtre du navigateur ?
S'il s'agit d'un redimensionnement en JavaScript, je ne vois pas comment
la fixer.
Vous pouvez peut être utiliser les onglets si c'est IE 7 pour que la
fenêtre ait la même taille que les autres, mais c'est pas sûr que ça
fonctionne si c'est du JS.