Fenêtre VERITAS update Manager

AMIDOU
Bonjour tous (tes)

Une fen=EAtre s'ouvre "VERITAS Update Manager"

Le composant que vous essayer d'utiliser se trouve sur=20
une ressource r=E9seau non disponible "contenant le package=20
d'installation 'SGuard,msi' ? impossible de supprimer=20
cette fen=EAtre. Je ne sais pas ce que =E7a veut dire, mon=20
fils surfe beaucoup des sites pour jouer.

Mer=E7i pour la r=E9ponse

Claude LaFrenière [climenole]
Le 6 octobre 2004,

Bonjour tous (tes)

Une fenêtre s'ouvre "VERITAS Update Manager"

Le composant que vous essayer d'utiliser se trouve sur
une ressource réseau non disponible "contenant le package
d'installation 'SGuard,msi' ? impossible de supprimer
cette fenêtre. Je ne sais pas ce que ça veut dire, mon
fils surfe beaucoup des sites pour jouer.

Merçi pour la réponse

Il s'agit probablement de sgtra.exe , un utilitaire de mise à jour de
logiciels de la Société Veritas ( auteurs de Ntbackup, Stomp Backup etc).
Parfaitement inutile.

Utilisez msconfig pour supprimer ce machin au démarrage.

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-10-06 05:48:09 HAE GMT -5 :-)

PGP ID : http://pgpkeys.mit.edu:11371 0x11EBD3B4
Aide : irc://irc.akro-net.org:6667 canal : #mschat
http://communautes-ms.akro-net.org/

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)