Fenetre "voulez vous redémarrer votre ordinateur"

Le
Blabla
Apres avoir installer les mise ajour de Windows ( XP) J'ai toujours une
fenetre qui apparait lorsque j'ouvre une session. La fenetre m'indique " pour
que la mise a jour puisse continuer vous devez redémarer l'ordinateur. Voulez
vous redémarez maintenant?" J'ai redémarer plusieur fois , et toujours cette
question m'est poser. Quelqu'un peut il m'aider

Merci!!!
LargoWinch
Le #1091006
[...]

L'icone avec le bouclier jaune est-il systématiquement présent après un

démarrage ? Si oui, une installation doit mal se passer. Essayer de
purger la liste des màj en attente ou faire en sorte qu'elle s'installe
(voir l'ami Google pour plus de precisions sur la maj recalcitrante).

--
Largo
"C'est pas parce qu'il sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcément

Dominique Van De Voorde
Le #1091002
Bonsoir,

[...]

Télécharges "Dial-a-Fix", tu l'installes et tu répares Windows Update
ensuite tu redémarres et tu nous dis comment ça va.

--
@mitiés Dodo