Fenetre "voulez vous redémarrer votre ordinateur"

2 réponses
Blabla
Apres avoir installer les mise ajour de Windows ( XP) J'ai toujours une
fenetre qui apparait lorsque j'ouvre une session. La fenetre m'indique " pour
que la mise a jour puisse continuer vous devez redémarer l'ordinateur. Voulez
vous redémarez maintenant?" J'ai redémarer plusieur fois , et toujours cette
question m'est poser. Quelqu'un peut il m'aider

Merci!!!

2 réponses

LargoWinch
Apres avoir installer les mise ajour de Windows ( XP) J'ai toujours une
fenetre qui apparait lorsque j'ouvre une session. La fenetre m'indique " pour
que la mise a jour puisse continuer vous devez redémarer l'ordinateur. Voulez
vous redémarez maintenant?" J'ai redémarer plusieur fois , et toujours cette
question m'est poser. Quelqu'un peut il m'aider

Merci!!!
L'icone avec le bouclier jaune est-il systématiquement présent après un

démarrage ? Si oui, une installation doit mal se passer. Essayer de
purger la liste des màj en attente ou faire en sorte qu'elle s'installe
(voir l'ami Google pour plus de precisions sur la maj recalcitrante).

--
Largo
"C'est pas parce qu'il sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcément
raison" (M.Colucci)

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"Blabla" a écrit dans le message de news:

Apres avoir installer les mise ajour de Windows ( XP) J'ai toujours une
fenetre qui apparait lorsque j'ouvre une session. La fenetre m'indique "
pour
que la mise a jour puisse continuer vous devez redémarer l'ordinateur.
Voulez
vous redémarez maintenant?" J'ai redémarer plusieur fois , et toujours
cette
question m'est poser. Quelqu'un peut il m'aider

Télécharges "Dial-a-Fix", tu l'installes et tu répares Windows Update
ensuite tu redémarres et tu nous dis comment ça va.

--
@mitiés Dodo

http://www.dvandevoorde.net (mon site perso)
http://www.rusloyers.be (le club de football)
http://www.loyers.be (le site du village)