fenetre windows disparu

6 réponses
Yémane
A tous bonjours,

J'ai un petit probleme (mineur) car lorsque je branché mon
appareil photo numerique, ou bien lorsque j'inserer un CD dans mon lecteur ,
j'avais
une fenetre "Windows" dans le centre de l'ecran qui s'ouvrer et qui me
proposer
plusieurs choix , comme , importer mes photos, ouvrir avec , imprimer. .
.etc... etc..

Mon SOUCIS est que cette fenetre n'apparait plus.

Pourriez vous m'aider a retablir cette fenetre, fort utile pour moi.

D'avance merci.

6 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *Yémane*
Le 24/03/2008 jour de la Sainte Catherine de Suède, Yémane nous a écrit
ceci:

A tous bonjours,

J'ai un petit probleme (mineur) car lorsque je branché mon
appareil photo numerique, ou bien lorsque j'inserer un CD dans mon lecteur ,
j'avais
une fenetre "Windows" dans le centre de l'ecran qui s'ouvrer et qui me
proposer
plusieurs choix , comme , importer mes photos, ouvrir avec , imprimer. .
.etc... etc..

Mon SOUCIS est que cette fenetre n'apparait plus.

Pourriez vous m'aider a retablir cette fenetre, fort utile pour moi.

D'avance merci.

Sous XP, dans le Poste de travail faire un clic droit sur le lecteur de
cd ou de carte et cliquez sur Propriétés.
Dans la fenêtres qui s'ouvre et à l'onglet "Exécution automatique"
sélectionnez l'option "Me demander à chaque fois de choisir une
action".

--
***FRGE***

Yémane
J'ai fait ce que l'on m'as dit mais çà ne fonctionne toujours pas

Ya t"il une autre astuce... Merci

"Yémane" a écrit dans le message de
news:
A tous bonjours,

J'ai un petit probleme (mineur) car lorsque je branché mon
appareil photo numerique, ou bien lorsque j'inserer un CD dans mon lecteur
, j'avais
une fenetre "Windows" dans le centre de l'ecran qui s'ouvrer et qui me
proposer
plusieurs choix , comme , importer mes photos, ouvrir avec , imprimer. .
.etc... etc..

Mon SOUCIS est que cette fenetre n'apparait plus.

Pourriez vous m'aider a retablir cette fenetre, fort utile pour moi.

D'avance merci.

Herser
Yémane wrote:
J'ai fait ce que l'on m'as dit mais çà ne fonctionne toujours pas

Ya t"il une autre astuce... Merci

Beaucoup de soucis du même type en ce moment !!

Essaie TweakUI, téléchargeable ici :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"2&lid73
Ouvre TweakUI, onglet poste de travail, execution automatique lecteur /
types / traitement
Sinon essayer aussi http://fspsa.free.fr/autorunfix.reg, de l'ami JF
Ce fichier modifie le registre pour rétablir l'execution automatique
Dis nous
Herser

Yémane
çà y é , cela remarche. jé éxécuter le fichier (.reg) proposé en lien
est cela à retabli la fenetre que je souhaité.

MERCI a tous :-v

ps: pour info , il fo redemarré l'unité.

))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

"Herser" a écrit dans le message de
news:
Yémane wrote:
J'ai fait ce que l'on m'as dit mais çà ne fonctionne toujours pas

Ya t"il une autre astuce... Merci

Beaucoup de soucis du même type en ce moment !!

Essaie TweakUI, téléchargeable ici :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"2&lid73
Ouvre TweakUI, onglet poste de travail, execution automatique lecteur /
types / traitement
Sinon essayer aussi http://fspsa.free.fr/autorunfix.reg, de l'ami JF
Ce fichier modifie le registre pour rétablir l'execution automatique
Dis nous
Herser

JF
*Bonjour Yémane* !
<news:
SALUT Herser !

Beaucoup de soucis du même type en ce moment !!
Essaie TweakUI, téléchargeable ici :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"2&lid73
Ouvre TweakUI, onglet poste de travail, execution automatique lecteur /
types / traitement
Sinon essayer aussi http://fspsa.free.fr/autorunfix.reg, de l'ami JF
Ce fichier modifie le registre pour rétablir l'execution automatique
Dis nous
Herser

çà y é , cela remarche. jé éxécuter le fichier (.reg) proposé en lien
est cela à retabli la fenetre que je souhaité.

Super, merci du retour.

ps: pour info , il fo redemarré l'unité.

Tu as tout à fait raison.
J'ai donc ajouté cette nécessité dans les commentaires du fichier
http://fspsa.free.fr/autorunfix.reg

Bonne continuation !

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Info:
www.libellules.ch/dotclear?2008/02/01/2406-la-config-securite-fevrier-2008

Herser
A tous bonjours,

J'ai un petit probleme (mineur) car lorsque je branché mon
appareil photo numerique, ou bien lorsque j'inserer un CD dans mon lecteur ,
j'avais
une fenetre "Windows" dans le centre de l'ecran qui s'ouvrer et qui me
proposer
plusieurs choix , comme , importer mes photos, ouvrir avec , imprimer. .
.etc... etc..

Mon SOUCIS est que cette fenetre n'apparait plus.

Pourriez vous m'aider a retablir cette fenetre, fort utile pour moi.

D'avance merci.

Beaucoup de soucis du même type en ce moment !!
Essaie TweakUI, téléchargeable ici :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"2&lid73
Ouvre TweakUI, onglet poste de travail, execution automatique
lecteur / types / traitement
Sinon essayer aussi http://fspsa.free.fr/autorunfix.reg, de l'ami JF
Ce fichier modifie le registre pour rétablir l'execution automatique
Dis nous
Herser

Yémane wrote:
çà y é , cela remarche. jé éxécuter le fichier (.reg) proposé en lien
est cela à retabli la fenetre que je souhaité.

MERCI a tous :-v

ps: pour info , il fo redemarré l'unité.

Merci du retour
C'est JF qu'il faut remercier
Herser