Fenêtre Windows qui s'ouvre au démarrage du PC

BORTAR77
Bonjour à vous tous
Suite à une installation d'un logiciel ( cd dans le lecteur DVD ) qui s'est
mal passé ( plantage du PC en cours de l'installation ) mais maintenant
installé correctement , j'ai une petite fenêtre Windows ( alerte avec croix
rouge ) qui s'ouvre au démarrage du PC et lme demande à propos du CD si je
veux continuer , reprendre ou annuler .
Cette fenêtre s'ouvre une fois sur deux démarrages du PC .
Je m'en débarrase en cliquant dessus , mais je voudrais qu'elle n'apparaisse
plus à chaque démarrage du PC .
Merci de votre aide .

Azo3
effectivement une install non ou mal terminée
deux pistes:
1 - remettre le Cd à la demande
2 - supprimer les fichiers temporaires...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"BORTAR77" a écrit dans le message de
[...]

BORTAR77
Bonjour Azo3
Merci pour ta réponse .
J'ai remis le CD mais cela n'a rien changé bien que que le logiciel se
soit correctement installé par la suite .
Je vais supprimer les fichiers tmp et te tiens au courant .
Je penchais plus pour quelque chose qui était dans le menu démarrervmais je
n'ai rien trouvé

[...]

BORTAR77
Merci Azo3 pour ta réponse .
J'ai remis effectivement le CD mais cela n'a rien changé . Le logiciel est
correctement installé ( en l'occurence il s'agissait de Norton Internet
Security 2007 ) et je remts le CD de temps en temps mais cela ne change rien
. En fait j'avais un problème de gestion de la mémoire virtuelle à cette
époque .
Je vais essayer de supprimer les fichiers tmp et je te tiens au courant .
Je penchais plus pour un problème dans le menu "démarrer " , mais je n'ai
rien vu .
A+