Fenetre WLM

Le
Sueur Jean-Claude
Bonsoir à tous,
Est ce qu' il serait possible de savoir comment supprimer la fenetre de WLM
qui s' ouvre à chaque départ de Windows. J' ai regardé partout et je ne vois
rien me disant comment faire
Merci d' avance pour vos renseigements et bon dimanche
J-C
Hello Sueur Jean-Claude !

[...]

Vous en dire plus ?
Normalement toutes les fenêtres comme msn aujourd'hui et autres peuvent
être supprimées en faisant les réglages dans outils option
onlglet disposition et Onlget connexion

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
> [...]
rien me disant comment faire
Merci d' avance pour vos renseigements et bon dimanche

Dans les options, tu as une case Ouvrir la fenêtre principale de
messenger au dé"marrage (rubrique Connexion) (c pour la fenêtre avec
tes contacts) et Ouvrir Aujourd'hui sur Windows Live qd je me connecte
(pour la petite fenêtre publicitaire).

--

Eric
http://www.aideinfo.com/ (Dépannage informatique)