Fenetre word dans excel avec barre défilement

4 réponses
stspuc
Bonsoir,
Je voudrais insérer un document word dans un document excel. Je voudrais
figer la taille du document word par exemple 10cm de largeur et 5 de
hauteur. Et je voudrais pouvoir remplir le document word. Actuellement si
mon texte est trop long le document word s'aggrandit. Je voudrais pouvoir
naviguer dans le document word avec une barre de défilement.
Merci à tous
Caroual

4 réponses

Gloops
stspuc a écrit, le 09/01/2012 21:00 :
Bonsoir,
Je voudrais insérer un document word dans un document excel. Je voudr ais
figer la taille du document word par exemple 10cm de largeur et 5 de
hauteur. Et je voudrais pouvoir remplir le document word. Actuellement si
mon texte est trop long le document word s'aggrandit. Je voudrais pouvo ir
naviguer dans le document word avec une barre de défilement.
Merci à tous
Caroual

Ah ben dans une page web je connaissais (du moins l'existence), mais
dans un classeur Excel (d'ailleurs, je commence à me demander si on dit
toujours classeur), je dois avouer que j'ai laissé passer des trucs.

Rappelle voir de quelle version il s'agit.
Oh et pendant qu'on y est, le nom du contrôle, ça ne mange pas de pai n ...
stspuc
Bonjour,
J'ai fait insérer objet document word et je suis toujours avec la version
Je dis word, mais n'importe quelle zone de texte qui pourrait avoir des
barres de défilement ferait l'affaire
Merci
Caroual

"Gloops" a écrit dans le message de news:
jeg04g$rg9$
stspuc a écrit, le 09/01/2012 21:00 :
Bonsoir,
Je voudrais insérer un document word dans un document excel. Je voudrais
figer la taille du document word par exemple 10cm de largeur et 5 de
hauteur. Et je voudrais pouvoir remplir le document word. Actuellement si
mon texte est trop long le document word s'aggrandit. Je voudrais pouvoir
naviguer dans le document word avec une barre de défilement.
Merci à tous
Caroual

Ah ben dans une page web je connaissais (du moins l'existence), mais
dans un classeur Excel (d'ailleurs, je commence à me demander si on dit
toujours classeur), je dois avouer que j'ai laissé passer des trucs.

Rappelle voir de quelle version il s'agit.
Oh et pendant qu'on y est, le nom du contrôle, ça ne mange pas de pain ...
MichD
Bonjour,

Essaie ceci. Le fichier ajouté conserve un lien avec le fichier original, ce qui permet la mise à jour automatique du fichier
Word ajouté. Si tu ne veux pas conserver ce lien, tu modifies ceci : Link:=True pour False dans la procédure.

'------------------------------------
Sub Test()
Dim Fichier As String, Sh As Worksheet

'Chemin et nom du document à adapter
Fichier = "C:DocumentsMonFichier.doc"
'Nom feuille à adapter où le contrôle sera ajouté
Set Sh = Worksheets("Feuil1")

With Sh
With .OLEObjects.Add( _
Filename:=Fichier, _
Link:=True, DisplayAsIcon:úlse)
'L'application se situera à partir du coin
'supérieur gauche de la cellule que tu
'désigneras
.Top = Sh.Range("B2").Top
.Left = Sh.Range("B2").Left
'Pour transformer la largeur et la hauteur
'en points.
.Width = Application.CentimetersToPoints(10)
.Height = Application.CentimetersToPoints(5)
End With
End Sub
'------------------------------------

MichD
------------------------------------------
"stspuc" a écrit dans le message de groupe de discussion : 4f0b4735$0$6883$

Bonsoir,
Je voudrais insérer un document word dans un document excel. Je voudrais
figer la taille du document word par exemple 10cm de largeur et 5 de
hauteur. Et je voudrais pouvoir remplir le document word. Actuellement si
mon texte est trop long le document word s'aggrandit. Je voudrais pouvoir
naviguer dans le document word avec une barre de défilement.
Merci à tous
Caroual
Gloops
La 2003 c'est ce que j'avais au bureau il y a quelques mois, maintenant
c'est 2007, de toute manière je vois que MichD a bien fait progresser l a
question.

stspuc a écrit, le 10/01/2012 07:04 :
Bonjour,
J'ai fait insérer objet document word et je suis toujours avec la ver sion
Je dis word, mais n'importe quelle zone de texte qui pourrait avoir des
barres de défilement ferait l'affaire
Merci
Caroual

"Gloops" a écrit dans le message de news:
jeg04g$rg9$
stspuc a écrit, le 09/01/2012 21:00 :
Bonsoir,
Je voudrais insérer un document word dans un document excel. Je voud rais
figer la taille du document word par exemple 10cm de largeur et 5 de
hauteur. Et je voudrais pouvoir remplir le document word. Actuellement si
mon texte est trop long le document word s'aggrandit. Je voudrais pouv oir
naviguer dans le document word avec une barre de défilement.
Merci à tous
Caroual

Ah ben dans une page web je connaissais (du moins l'existence), mais
dans un classeur Excel (d'ailleurs, je commence à me demander si on d it
toujours classeur), je dois avouer que j'ai laissé passer des trucs.

Rappelle voir de quelle version il s'agit.
Oh et pendant qu'on y est, le nom du contrôle, ça ne mange pas de p ain ...