Fenêtre ZoneAlarm ??

Beep Beep
Bonjour,

Fenêtre ZoneAlarm : http://cjoint.com/?dvqEY1x00K

J'autorise ou je refuse définitivement ??

Beep Beep
---
Libérez Ingrid : http://www.betancourt.info/
http://www.ingridbetancourt-idf.com/

1 2 3
boris ryser
Beep Beep wrote:
> [...]

ton XP est légalement payé et inscrit ?
Si oui tu autorises.

boris ryser
Yves Lambert
Beep Beep wrote:
Bonjour,

Fenêtre ZoneAlarm : http://cjoint.com/?dvqEY1x00K

J'autorise ou je refuse définitivement ?

;; QUESTION SECTION:
;163.53.126.75.in-addr.arpa. IN PTR

;; ANSWER SECTION:
163.53.126.75.in-addr.arpa. 86400 IN PTR sl74.avast.com.

Mouhahahaa ! (votre antivirus risque de moins bien marcher csi vous le
bloquez quand il essaie de contacter son serveur en round robin...

Nina Popravka
On Wed, 21 Mar 2007 20:08:32 +0100, Yves Lambert
wrote:

Mouhahahaa ! (votre antivirus risque de moins bien marcher csi vous le
bloquez quand il essaie de contacter son serveur en round robin...

J'ai d'ailleurs eu une expérience mystique avec ZA la semaine dernière
(je teste régulièrement ces merdes)
Je l'ai installé. Vautrée sur le canapé comme d'hab avec mon portable,
client de l'autre en RDC.
Fin d'install : connexion perdue avec autre machine.
Je me suis donc levée du canapé (de mauvaise humeur), et suis allée
finaliser l'install sur ma bécane de bureau.
Il m'a proposé d'autoriser FF et svchost dans ses oeuvres dns (je
suppose) : ok.
Redémarrage, le machin me propose de voir la vidéo tutorial, et là
c'est con : plus de résolution de noms. Je dirai même plus, un process
modifié (j'ai peur...) tentait d'accéder à Internet sur le port 53
(oskour), et après l'avoir autorisé, un dangereux pirate (dns de Free)
tentait de m'agresser sur le port 53 aussi (oskour).
J'ai duré 5 mn de plus pour le fun à essayer de lui faire accepter une
résolution de noms, et ensuite : ajout / suppression de programmes ==>
dégage.
--
Nina

2550
wrote:

Mouhahahaa ! (votre antivirus risque de moins bien marcher csi vous le
bloquez quand il essaie de contacter son serveur en round robin...

J'ai d'ailleurs eu une expérience mystique avec ZA la semaine dernière

Vous désinstallez immédiatement tout logiciel que
vous fait des merdes - sans essayer à comprendre -
Si vous l'avez acheté, réclamez à votre
fournisseur, si c'est gratis, dites-vous bien: Je
me suis planté! et oubliez :-(

25 ans.

Nina Popravka
On Wed, 21 Mar 2007 20:43:12 +0100, wrote:

25 ans.

Voilà, le bug est là.
--
Nina

Le Loup
wrote:

Vous désinstallez immédiatement tout logiciel que vous fait des merdes -
sans essayer à comprendre -

La seule chose qu'il y a à comprendre avec ZoneAlarm, c'est que c'est
une grosse daube, impossible à configurer finement et gourmande en
ressources, et qu'il faut donc illico passer à autre chose.

Cordialement,
Hervé LOTH
--
LE LOUP THEATRE
www.lelouptheatre.fr

Nina Popravka
On Wed, 21 Mar 2007 21:07:17 +0100, Le Loup
wrote:

La seule chose qu'il y a à comprendre avec ZoneAlarm, c'est que c'est
une grosse daube, impossible à configurer finement et gourmande en
ressources, et qu'il faut donc illico passer à autre chose.

Remarque que j'ai fait l'effort pour la 10 ème fois environ.
Ce qui me terrorise, c'est que certains prétendent l'utiliser.
--
Nina

Le Loup
Nina Popravka wrote:

Remarque que j'ai fait l'effort pour la 10 ème fois environ.
Ce qui me terrorise, c'est que certains prétendent l'utiliser.

Je connais ça... je le re-teste assez régulièrement, tous les un ou deux
ans... c'est de pire en pire... ceci dit, la tendance "usine à gaz
ingérable" est un peu répandue, ces temps-ci, je trouve...

Cordialement,
Hervé LOTH
--
LE LOUP THEATRE
www.lelouptheatre.fr

Nina Popravka
On Wed, 21 Mar 2007 21:14:30 +0100, Le Loup
wrote:

Je connais ça... je le re-teste assez régulièrement, tous les un ou deux
ans... c'est de pire en pire... ceci dit, la tendance "usine à gaz
ingérable" est un peu répandue, ces temps-ci, je trouve...

Et avant ZA, ça devait être Outpost.
J'avais autorisé pareil les trucs "normaux", il a chouiné, ensuite
j'ai lancé un virus connu et communiqueur, il a chouiné comme pour FF,
il a dégagé 10 secondes après.
Je précise que je suis pas niaise, je n'ai pas ces anti machins, et je
suis parfaitement saine, c'est mon job, je regarde simplement comment
se présentent, et à quel niveau de compréhension et de fonctionnalités
pour le grand public, ces choses.
Pour l'instant circulez y a rien à voir.
--
Nina

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
wrote:

Vous désinstallez immédiatement tout logiciel que
vous fait des merdes - sans essayer à comprendre -

Aaaaah ben voilà!
C'est certainement pour ça que beaucoup de gens ont encore Windows:
Ils essaient de comprendre.

1 2 3