fenetres 3d

salut à tous
j'utilise Vista depuis environ 1 mois
je le trouve tres bien mais j'ai vu sur une video que certains ont des
fenetres qui se deplacent comment expliquer un peu comme des cartes en
lateral , bref ya des effets visuels que je n'ai pas apparemment
j'ai une version premium 32 bits
comment faire pour avoir ces effets visuels ?

salut
Jeanmarie

LMC
Bonjour,
Si tu as plusieurs fenêtres dans la barre des tâches, tu appuies sur la
petite icône qui se trouve à gauche à côté de l'icône de bueau près du sigle
microsoft. A ce moment, les fenêtres devraient appaitre en 3D. Ensuite, il
suffit d'appuyer sur Tab pour les faire défiler et choisir celle que tu as
besoin.
J'espère t'avoir aidé.

--
@++
LMC
a écrit dans le message de
[...]

Yousfi Ahmed
Salut,

Pas tout a fait, tu utilises certainement Vista, mais quel version, précise
STP
Ensuite, il faut voir la note qu'attrivbue Vista a ton Matos !! Si elle est
faible
l'Aero ne s'activera pas (Effet 3D), il faut minimum 1 Go de mémoire, une
carte graphique
avec shaders 2.0 et surtout, un processeur de plus de 2.0 Ghz, sinon, ca
passe
pas, y'a un moyen de passer cette limite, mais c'est pas facile et attend
toi a des bugs
cars vista est un vrai mangeur de mémoire !!

a écrit dans le message de
[...]

LMC
Salut,
Ce n'est pas à moi que tu dois répondre. Tu te trompes de message.
Surtout, il ne faut pas alarmer les gens ainsi.
Quant à la version ,il le précise : Vista premium 32 bits. Mangeur de
mémoire, je ne vois pas ça chez moi : 38 % d'utilisé.
Alors, un conseil, conseiller à bon escient et pas n'importe quoi.
JCB a précisé qu'il ne fallait pas s'occuper de la note attribuée au
matériel. Il suffit simplement de prendre ce qui est conseillé par
Microsoft.
Monsieur voit aussi des bugs partout. XP fait aussi des bugs et pourtant
tout le monde l'utilise.
Jean-Marie Heriat précise ta machine pour tranquilliser Yousfi Ahmed.

--
@++
LMC

a écrit dans le message de
[...]

coté matos ça devrait aller
proc Athlon 64 X2 5000+
memoire 3Go
2 cartes graphiques en SLI geforce 8600GT avec chacunes 256 mo

merci de votre interet
j'ai bien coché aero
j'ai bien la transparence
mais j'ai pas le defilement façon jeu de cartes

salut
Jeanmarie

a écrit dans le message de
[...]

Benji
Bonsoir,

Avez vous utilisé la molette de la souris pour faire défiler les fenêtres?

Cordialement,

Benji

a écrit dans le message de
[...]

tatayé
[...]

Même en appuyant simultanément sur les touches <windows> + <Tab> ?

voila c'etait ça !
windows + Tab
ça marche et c'est tres joli
merci à tous de votre cooperation