Fenêtres d'aide toujours au premier plan

Le
chambara1
Bonjour,
Sous les anciennes versions de Mac OSX j'avais résolu le problème de la
fenêtre d'aide qui ne passe pas au second plan lorsque l'on clique en
dehors. Un d'entre nous m'avait donné une ligne de commande à taper dans
le terminal pour palier cet inconvénient.(defaults write
com.apple.helpviewer NormalWindow -bool YES)
Sous Snow j'ai fait la même chose et c'est inopérant.
Quelqu'un a-t-il résolu le problème? Et comment?

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
Questions / Réponses high-tech
olivier.marti
Le #22809781
René Chamayou
[...]

Le web est plein de gens qui râlent parce que ça ne marche plus avec
Snow Leopard. Et je n'ai trouvé personne qui donne une solution ....

Olivier
chambara1
Le #22810141
Olivier Marti
René Chamayou

Espérons que quelqu'un trouvera.

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
fra
Le #22810131
René Chamayou
Quelqu'un a-t-il résolu le problème? Et comment?

Y'a pas une focntion pour ça dans Onyx ?
--
Fra
chambara1
> Quelqu'un a-t-il résolu le problème? Et comment?

Y'a pas une focntion pour ça dans Onyx ?

Ah bon! mais où?

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
fra
Le #22811351
René Chamayou
> Y'a pas une focntion pour ça dans Onyx ?

Ah bon! mais où?

Ah bein je ne le vois plus. Je suis presque sûr qu'il y avait avant
(peut être du temps d'un système antérieur).
--
Fra
chambara1
> [...]

Ah bein je ne le vois plus. Je suis presque sûr qu'il y avait avant
(peut être du temps d'un système antérieur).

Tant pis, il faudra trouver autre chose. Ce que je trouve aussi minable
c'est qu'on ne peut pas imprimer une page d'aide quelle quelle soit. I;
faut passer par copie d'écran pour se faire.

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
Patrick Stadelmann
Le #22812001
In article (René Chamayou) wrote:

Tant pis, il faudra trouver autre chose. Ce que je trouve aussi minable
c'est qu'on ne peut pas imprimer une page d'aide quelle quelle soit. I;
faut passer par copie d'écran pour se faire.

Il n'y a plus l'option "Imprimer" dans le menu "Actions" (roue dentée) ?

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Lionel Mychkine
In article (René Chamayou) wrote:

Tant pis, il faudra trouver autre chose.

La solution que j'ai trouvée, faute de mieux, pour masquer une fenêtre
d'aide est de cliquer sur le bouton marron en haut et à gauche de la
fenêtre ce qui la fait partir dans le dock.

--
Lionel Mychkine
Le Moustique
Le 19/11/10 09:24, Patrick Stadelmann a écrit :
Il n'y a plus l'option "Imprimer" dans le menu "Actions" (roue dentée ) ?

Si, si. :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
> [...]

d'aide est de cliquer sur le bouton marron en haut et à gauche de la
fenêtre ce qui la fait partir dans le dock.

Oui, en effet, c'est une solution.