fenêtres "celldorado"

hera
merci hans pour ces bons conseils,mais,j'ai fait tout cela depuis
longtemps.E dernier recours j'ai affiché les fichiers temporaires pendant la
session et effacé manuellement les fichiers de celldorado.Il y en a un seul
que je ne peut effacer et à chaque fois que j'ouvre ie il fait des petits et
ça recommence.Une autre idée?

Hans Le Roy
Bonjour héra,

"hera" <hera@(supprimerceci)tvcablenet.be> wrote in message
[...]

Dommage...

Peut-être suffit-ild'ahouter ce serveur au fichiers HOSTS?

celldorado.com 127.0.0.1

comme décrit dans http://www.mvps.org/winhelp2002/hosts.htm

Amitiés

Hans