fenêtres "celldorado"

1 réponse
hera
merci hans pour ces bons conseils,mais,j'ai fait tout cela depuis
longtemps.E dernier recours j'ai affiché les fichiers temporaires pendant la
session et effacé manuellement les fichiers de celldorado.Il y en a un seul
que je ne peut effacer et à chaque fois que j'ouvre ie il fait des petits et
ça recommence.Une autre idée?

1 réponse

Hans Le Roy
Bonjour héra,

"hera" <hera@(supprimerceci)tvcablenet.be> wrote in message
news:
merci hans pour ces bons conseils,mais,j'ai fait tout cela depuis
longtemps.E dernier recours j'ai affiché les fichiers temporaires pendant
la session et effacé manuellement les fichiers de celldorado.Il y en a un
seul que je ne peut effacer et à chaque fois que j'ouvre ie il fait des
petits et ça recommence.Une autre idée?

Dommage...

Peut-être suffit-ild'ahouter ce serveur au fichiers HOSTS?

celldorado.com 127.0.0.1

comme décrit dans http://www.mvps.org/winhelp2002/hosts.htm

Amitiés

Hans