Fenêtres CiD!?. Comment les arrêter?.

Le
jeanmariegobeil
J'ai maintenant des fenêtres intempestives avec en-tête CiD qui s'ouvrent à
tout bout de champ dans Explorer 7 même si le paramêtre de celles ci est à
"Haut".
Quelqu'un pourait il m'aider et je l'en remercie à l'avance.
technicland
Le #491493
jeanmariegobeil wrote:
[...]

Bonjour
tu es infecté debarrasse toit de cette bestiole regarde ici
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/trojan_et_spywares/resolu_infecte_par_un_spyware_cid-417177/messages-1.html