fenetres D'erreur au demarage

marc.restout
Bonjour,
je n'arrive pas =E0 resoudre le probleme suivant.
j'ai plusieur fen=EAtres qui s'ouvrent au demarrage de windo
du style.
pop 3 trap unable to initialize the scan engine .

erreur real-time scanning service is not srard.
et enfin

unhandled exception c000005
at address 100016b8.

pouvez vous m'aider?

merci

rolling

Bonjour,
je n'arrive pas à resoudre le probleme suivant.
j'ai plusieur fenêtres qui s'ouvrent au demarrage de windo
[...]

Visiblement, c'est un logiciel qui a à voir avec la récéption de courrier
eléctronique.
/Démarrer/Exécuter/Msconfig et tu regardes dans l'onglet "Démarrage"
Tu essaies de décocher tout, et tu re-coches un par un pour savoir lequel
est le fautif.
Bonne chance,

--
@+
rolling

musikah
[...]

.

Bonjour,

Je suis également concerné par le message :

unhandled exception c000005
at address 100016b8

et il se trouve que mon lecteur de CD Rom est tombé HS au
même moment.

Si vous aviez la moindre indication pour y remédier je
vous en serai très reconnaissant.

Merci d' avance de me lire,

Cordialement,

Michaël

JAB [MVP]
Bonjour,
il semble que tu ais un problème avec ton antivirus, réinstalle le

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
le message de news:0c4201c403cc$4bd9e780$