Fenêtres de tir

Eric
Dans la mise en place de différents projets similaires j'ai des étapes
obligatoires qui ne peuvent se tenir qu'à des dates précises (validations
intermédiaires du comité de pilotage).

Jusqu'alors, le seul moyen que j'ai trouvé est de définir une ressource - le
COPIL - qui n'est disponible que le jour où celui-ci se tient et affecter une
durée d'utilisation de cette ressource à chaque dossier afin que l'ordre du
jour du COPIL soit tenable et qu'un dossier saute au COPIL suivant si cette
contrainte ne peut être respectée.

Cette solution fonctionne mais présente deux inconvénients :
1- il faut se "palucher" tous l'agenda de la ressource sur des mois pour
fixer les jours ouvrés (les dates de COPIL)
2- je ne suis pas encore parvenu à fixer une priorité; un dossier prêt ne
doit pas sauter de COPIL en COPIL sous prétexte que d'autres dossiers sont
décalés et prennent "sa place".

Merci pour les suggestions !

Jan De Messemaeker
Bonjour Eric,

Un calendrier tâche me paraît plus indiqué (Project 2000 ou +).
Sinon vous pouvez éviter le délai de l'audit en donnant à COPIL une capacité
max de 50 ou 100 par ex.

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional