Fenêtres

Le
JCA
Bonjour,

Depuis quelques temps les fenêtres IE s'ouvrent en mode réduit dans la barre
des tâches. Certaines fois elle sont agrandies, mais je ne vois que le
cadre, car leur milieu est transparent.

Quelle est donc cette sorcellerie

Thanks
JCA
Herser
Le #17630171
JCA wrote:
[...]

Encore un coup des poupées vaudous
Faut toutes les supprimer :-)
Plus *sérieusement* (et il y en a qui ne le sont pas) on peut envisager :
- un malware coquin, donc mettre ton antivirus à jour et faire un scan
Puis passer MBAM :
http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php.
Enfin scan anti virus en ligne :
http://www.malekal.com/scan_Av_en_ligne.html