Fenêtres furtives

Le
od_37
Bonjour,

Au démarrage d'Xp ,des fenêtres furtives apparaissent sur le bureau et
pour l'une je suis obligé de cliquer systématiquement sur *quitter*.

Cette anomalie était déjà apparue il y a quelques mois et l'on m'avait
suggéré de décocher certains paramètres.

Seulement je n'ai pas retenu la leçon et votre aide me serait précieuse
pour éradiquer ces petits inconvénients

Merci pour votre aide.
Azo4
Le #18399951
ces fenêtres correspondent à des programmes lancés au démarrage (exemple :
boîte à outils d'une imprimante)

exécute MSCONFIG onglet démarrage et vois pour décocher (ou donne-nous
la liste ici)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"od_37" news:
[...]

Yolé
Le #18400211
Salut "od_37"

Peut-être en désactivant :
"Affichage des messages" ( Envoie et reçoit les messages des servic...
Désactivé Système local)

Panneau configuration>Outils d'administration>Services puis "désactiver"
"affichage des messages" (5ème ligne)

--

cdlt

Yolé

[...]

[...]