fenetres furtives

Le
ogho4326
Bonjour,
je viens d'acquerir un portable équipé de windows vista. Certaines fenetres ne peuvent etre ouvertes : elles apparaissent et disparaissent aussitot. Cela se produit surtout dans le panneau de configuration : options d'ergonomie, personnalisation, système, il y en a une quinzaine dont surtout windows update, ce qui est tres handicapant.
Quelqu'un a-t-il une idée du pb et de solutions ?
O.B. [MVP]

"ogho4326" news:
[...]
Merci

Vérifie du coté des virus, beaucoup d'entre eux provoque ce genre
d'anomalies

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User