Fenêtres intempestives cycliques ? MERCI

4 réponses
Roland MOIROUX
Bonjour

Depuis quelques jours quand je suis sur IE7, une fenêtre intempestive non
voulue s'ouvre cycliquement sur une publicité en remplaçant ma page
d'origine dans tout l'écran ; je la ferme et continue mon travail ; quelques
minutes après apparaît une autre fenêtre différente apparaît !!!!

merci beaucoup de votre attention et de votre aide

4 réponses

Le Claude
Salut,

J'ai donné une solution à Steeve en date du 26/06 (Problème de fenêtre
de pub), vas-y voir s'il te plait.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Roland MOIROUX" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 48707c04$0$10445$
Bonjour

Depuis quelques jours quand je suis sur IE7, une fenêtre intempestive non
voulue s'ouvre cycliquement sur une publicité en remplaçant ma page
d'origine dans tout l'écran ; je la ferme et continue mon travail ;
quelques minutes après apparaît une autre fenêtre différente apparaît !!!!

merci beaucoup de votre attention et de votre aide

Jean Pierre
Dans son message news:48707c04$0$10445$,
Roland MOIROUX a suggéré:
Bonjour

Depuis quelques jours quand je suis sur IE7, une fenêtre intempestive
non voulue s'ouvre cycliquement sur une publicité en remplaçant ma
page d'origine dans tout l'écran ; je la ferme et continue mon
travail ; quelques minutes après apparaît une autre fenêtre
différente apparaît !!!!
merci beaucoup de votre attention et de votre aide

Bonjour,

Voir ci dessous :
http://groups.google.fr/groups?threadm%bd8df2-7465-4f81-b283-6e7c9819f165%40microsoft.com

Cdt.

Jean Pierre.
technicland
Dans le message de news Roland MOIROUX nous a dit :
Bonjour

Depuis quelques jours quand je suis sur IE7, une fenêtre intempestive
non voulue s'ouvre cycliquement sur une publicité en remplaçant ma
page d'origine dans tout l'écran ; je la ferme et continue mon
travail ; quelques minutes après apparaît une autre fenêtre
différente apparaît !!!!
merci beaucoup de votre attention et de votre aide

Bonjour
as tu commencé par passer un coup d'antispyware a jour comme par exemple
spybot ou adaware?

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com
Roland MOIROUX
bonjour

je passe spyboot mais pour l'instant j'ai toujours des programmes résidents
"technicland" a écrit dans le
message de news:
Dans le message de news Roland MOIROUX nous a dit :
Bonjour

Depuis quelques jours quand je suis sur IE7, une fenêtre intempestive
non voulue s'ouvre cycliquement sur une publicité en remplaçant ma
page d'origine dans tout l'écran ; je la ferme et continue mon
travail ; quelques minutes après apparaît une autre fenêtre
différente apparaît !!!!
merci beaucoup de votre attention et de votre aide

Bonjour
as tu commencé par passer un coup d'antispyware a jour comme par exemple
spybot ou adaware?

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com