Fenêtres intempestives cycliques ? MERCI

Le
Roland MOIROUX
Bonjour

Depuis quelques jours quand je suis sur IE7, une fenêtre intempestive non
voulue s'ouvre cycliquement sur une publicité en remplaçant ma page
d'origine dans tout l'écran ; je la ferme et continue mon travail ; quelques
minutes après apparaît une autre fenêtre différente apparaît !!!!

merci beaucoup de votre attention et de votre aide
Le Claude
Le #11198921
Salut,

J'ai donné une solution à Steeve en date du 26/06 (Problème de fenêtre
de pub), vas-y voir s'il te plait.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Roland MOIROUX" de discussion : 48707c04$0$10445$
[...]

Jean Pierre
Le #11388591
Dans son message news:48707c04$0$10445$,
[...]

Bonjour,

Voir ci dessous :
http://groups.google.fr/groups?threadm%bd8df2-7465-4f81-b283-6e7c9819f165%40microsoft.com

Cdt.

Jean Pierre.
technicland
Le #14499431
Dans le message de news Roland MOIROUX nous a dit :
[...]

as tu commencé par passer un coup d'antispyware a jour comme par exemple
spybot ou adaware?

Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com
Roland MOIROUX
Le #16320761
bonjour

je passe spyboot mais pour l'instant j'ai toujours des programmes résidents
"technicland" message de news: