Fenêtres intempestives cycliques ? MERCI

Roland MOIROUX
Bonjour

Depuis quelques jours quand je suis sur IE7, une fenêtre intempestive non
voulue s'ouvre cycliquement sur une publicité en remplaçant ma page
d'origine dans tout l'écran ; je la ferme et continue mon travail ; quelques
minutes après apparaît une autre fenêtre différente apparaît !!!!

merci beaucoup de votre attention et de votre aide

Le Claude
Salut,

J'ai donné une solution à Steeve en date du 26/06 (Problème de fenêtre
de pub), vas-y voir s'il te plait.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Roland MOIROUX" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 48707c04$0$10445$
[...]

Jean Pierre
Dans son message news:48707c04$0$10445$,
Roland MOIROUX a suggéré:
[...]

Bonjour,

Voir ci dessous :
http://groups.google.fr/groups?threadm%bd8df2-7465-4f81-b283-6e7c9819f165%40microsoft.com

Cdt.

Jean Pierre.
technicland
Dans le message de news Roland MOIROUX nous a dit :
[...]

as tu commencé par passer un coup d'antispyware a jour comme par exemple
spybot ou adaware?

Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com