Fenêtres intempestives

1 réponse
Tintin
Bonjour,

J'ai un problème désagréable lorsque je navigue sur Internet via IE 7,
régulièrement en dehors de la page appelée arrivent de nouvelle pages non
demandée de type publicité et dont l'adresse commence par CID comme
celle-ci:
http://adultfriendfinder.com/go/page/ad_ffadult_zm3?pid=p181422.subfrance_zm3.
Je suis en permanence obligé de les fermer et je ne parviens pas à empêcher
ce désagrément. Y a t'il un moyen?
Merci

--
Tintin
J'avais omis l'objet..

1 réponse

Laurent Jumet
Hello Tintin !

"Tintin" wrote:

J'ai un problème désagréable lorsque je navigue sur Internet via IE 7,
régulièrement en dehors de la page appelée arrivent de nouvelle pages non
demandée de type publicité et dont l'adresse commence par CID comme
celle-ci:
http://adultfriendfinder.com/go/page/ad_ffadult_zm3?pid=p181422.subfrance_zm
3. Je suis en permanence obligé de les fermer et je ne parviens pas à
empêcher ce désagrément. Y a t'il un moyen? Merci

La manière la plus simple de régler ton problème, est de rajouter cette ligne dans ton fichier HOSTS:

127.0.0.1 adultfriendfinder.com

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]