Fenêtres intempestives, pare feu qui se désactive

6 réponses
ben8281
Bonjour,
Mon problème: Des fênetres intempestives s'ouvrent sans cesse, me ramenant vers de sites pornos. Mon antivirus s'affolle (AVG8) et bloque sans cesse des attaques.
Je ne peux plus accéder au gestionnaire des tâches (je le réactives dans le registre et il se re désactive aussi tôt) et ne peux pas non plus activer le pare feu de windows. J'ai scanné le PC avec spybot, pctools, AVG. Tous trouvent des trojans et autres saletés, certains sont traités, mais le mal persiste.
J'ai supprimé manuellement des clés du registre infecté.
Espérant que l'un d'entre vous pourra m'apporter son aide, et dans l'attente de vos réponses, je vous souhaite une bonne soirée.
Merci d'avance

6 réponses

Ludovic
Tu as le droit de lire ce qu'il y a sur le forum avant
de demander de l'aide... Tu as la réponse juste au
dessus...

Tu fais cela :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX
puis cela :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW

Bonne nuit.
Ludovic.
ben8281
ben8281 a écrit le 01/10/2008 à 21h17 :
Bonjour,
Mon problème: Des fênetres intempestives s'ouvrent sans cesse, me
ramenant vers de sites pornos. Mon antivirus s'affolle (AVG8) et bloque sans
cesse des attaques.
Je ne peux plus accéder au gestionnaire des tâches (je le
réactives dans le registre et il se re désactive aussi tôt)
et ne peux pas non plus activer le pare feu de windows. J'ai scanné le
PC avec spybot, pctools, AVG. Tous trouvent des trojans et autres
saletés, certains sont traités, mais le mal persiste.
J'ai supprimé manuellement des clés du registre infecté.
Espérant que l'un d'entre vous pourra m'apporter son aide, et dans
l'attente de vos réponses, je vous souhaite une bonne soirée.
Merci d'avance

Bonsoir Ludovic,
Merci pour ta réponse mais les liens ne marchent pas.
Peux tu m'aider?
Merci
Ludovic
>>
Mon problème: Des fênetres intempestives s'ouvrent sans cesse, me
ramenant vers de sites pornos. Mon antivirus s'affolle (AVG8) et bloque sans
cesse des attaques.
Je ne peux plus accéder au gestionnaire des tâches (je le
réactives dans le registre et il se re désactive aussi tôt)
et ne peux pas non plus activer le pare feu de windows. J'ai scanné le
PC avec spybot, pctools, AVG. Tous trouvent des trojans et autres
saletés, certains sont traités, mais le mal persiste.
J'ai supprimé manuellement des clés du registre infecté.
Espérant que l'un d'entre vous pourra m'apporter son aide, et dans
l'attente de vos réponses, je vous souhaite une bonne soirée.
Merci d'avance

Bonsoir Ludovic,
Merci pour ta réponse mais les liens ne marchent pas.
Peux tu m'aider?
Merci

Si ils sont bons... Tu peux passer par http://inforadio.free.fr/
puis menus à gauche :
Informatique => Sécurité informatique => Méthode de désinfection

Sinon, je suis sur Skype et ooVoo (pseudo : ludoradio).

A+
Ludovic
houba
Bonjour ° Bonsoir, le Wed, 01 Oct 2008 18:57:48 -0500, ben8281
a wroté:

Bonsoir Ludovic,
Merci pour ta réponse mais tes liens ne marchent pas.

F'aut pas t'inquiéter avec de la mauvaise contrefaçon.
Les Originaux sont nettement mieux et les liens fonctionnent...
http://assiste.com.free.fr/p/kit_securite/kit_securite.html
http://www.malekal.com/menu_windows_securite.php

--
VaN.
ben8281
houba a écrit le 02/10/2008 à 07h56 :
Bonjour ° Bonsoir, le Wed, 01 Oct 2008 18:57:48 -0500, ben8281
a wroté:

Bonsoir Ludovic,
Merci pour ta réponse mais tes liens ne marchent pas.

F'aut pas t'inquiéter avec de la mauvaise contrefaçon.
Les Originaux sont nettement mieux et les liens fonctionnent...
http://assiste.com.free.fr/p/kit_securite/kit_securite.html
http://www.malekal.com/menu_windows_securite.php

--
VaN.

Bonjour et merci pour les liens.
Je n'arrive toujours pas à accéder depuis mon PC aux liens de Ludovic.
Du PC de mon bureau par contre ça marche.
Les autres liens sont bons. Merci Houba

Je tente ça dans la journée et vous tient au courant.
Merci
ben8281
ben8281 a écrit le 01/10/2008 à 21h17 :
Bonjour,
Mon problème: Des fênetres intempestives s'ouvrent sans cesse, me
ramenant vers de sites pornos. Mon antivirus s'affolle (AVG8) et bloque sans
cesse des attaques.
Je ne peux plus accéder au gestionnaire des tâches (je le
réactives dans le registre et il se re désactive aussi tôt)
et ne peux pas non plus activer le pare feu de windows. J'ai scanné le
PC avec spybot, pctools, AVG. Tous trouvent des trojans et autres
saletés, certains sont traités, mais le mal persiste.
J'ai supprimé manuellement des clés du registre infecté.
Espérant que l'un d'entre vous pourra m'apporter son aide, et dans
l'attente de vos réponses, je vous souhaite une bonne soirée.
Merci d'avance

Bonjour,
J'ai effectué les manips expliquées et rencontré deux problèmes: Impossible de démarrer en mode sans échec. PC HP avec des utilitaires pré installés qui tournent en boucle et me ramènent à l'ecran initial. J'ai donc effectué les manips avec msconfig. Combo a bien marché, mais SDfix propose pleins d'options dés le lancement et je n'ai pas su m'en servir. Et n'ai pas trouvé de tutorial. Tous parlent de Yes or Not et moi il me propose pas ça.
Sinon, le PC tourne, le gestionnaire des tâches est récupéré, et j'ai pu réactiver le pare feu.
Mais je voudrais savoir si c'est réelement propre ou si il y a des trucs enfouis par la qui n'attendent que de me faire des misères.
Merci pour votre aide.