Fenêtres méchantes...

Lara la rouquine
Bonjour.
J'ai ma fenêtre windows qui fait rien que m'embêter. Elle ne veut plus
rester
unique. Elle s'ouvre sans arrêt sur une autre en diagonale. Comment
dois-je faire
pour qu'elle reste unique comme avant?
Lara la rouquine

Micar
"Lara la rouquine" a icrit dans le message de news:

Bonjour.
J'ai ma fenjtre windows qui fait rien que m'embjter. Elle ne veut plus
rester
unique. Elle s'ouvre sans arrjt sur une autre en diagonale. Comment
dois-je faire
pour qu'elle reste unique comme avant?
Lara la rouquine

As-tu essaye ADBLOCK ? (gratuit)

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveilla nt parce que la protection avast! Antivirus est active.