fenetres en mode filaire sous gnome

gregoonix greg
------=_Part_17280_2418722.1202461309933

Salut ,

J'aimerais savoir comment supprimer le mode filaire des fenetres sous
Metacity .

La commande suivante a =E9t=E9 execut=E9e sans succ=E8s:

gconftool-2 -s /apps/metacity/sun_extensions/wireframe_move_resize -t
bool true

Merci

------=_Part_17280_2418722.1202461309933

ons/wireframe_move_resize -t<br>bool true</div>

------=_Part_17280_2418722.1202461309933--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Hugues LARRIVE
--------------enig0115152CF517BD99200C35FA

gregoonix greg a écrit :
Salut ,

Salut,
J'aimerais savoir comment supprimer le mode filaire des fenetres sous
Metacity .

Le mode filaire comme twm ? Je savais même pas que metacity pouvait le
faire ! Ca peut être pas mal pour les connexion distantes, donc je vais
chercher comment on l'active...

La commande suivante a été executée sans succès:

gconftool-2 -s /apps/metacity/sun_extensions/wireframe_move_resize -t
bool true

Je sais pas où tu es allé la chercher celle-là, ça m'étonnerais qu'il y
ait des extensions sun dans le metacity de debian...

La bonne clé est :
/apps/metacity/general/reduced_resources

Sa description est :
Si VRAI, metacity donnera à l'utilisateur moins de retour d'information
et diminuera l'impression de « manipulation directe », en utilisant d es
cadres en fil de fer, en évitant les animations, ou d'autres moyens.
C'est une réduction significative de convivialité pour beaucoup
d'utilisateurs, mais peut permettre aux vieilles applications et aux
serveurs de terminaux de fonctionner alors qu'ils seraient
inutilisables. Par ailleurs, la fonctionnalité fil de fer est désacti vée
lorsque l'accessibilité est activée afin d'éviter d'étranges
dysfonctionnements du bureau.

Chez moi ça le fait... mais l'animation lors de
l'agrandissement/réduction dans la barre de tâche est toujours filair e
avec metacity => [compiz --replace] ouf ! ça va mieux.
Merci

De rien.

@+