fenetres en mode filaire sous gnome

1 réponse
gregoonix greg
------=_Part_17280_2418722.1202461309933
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Salut ,

J'aimerais savoir comment supprimer le mode filaire des fenetres sous
Metacity .

La commande suivante a =E9t=E9 execut=E9e sans succ=E8s:

gconftool-2 -s /apps/metacity/sun_extensions/wireframe_move_resize -t
bool true

Merci

------=_Part_17280_2418722.1202461309933
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

<font color=3D"#550055">Salut ,<br><br>J&#39;aimerais savoir comment suppri=
mer &nbsp;le mode filaire des fenetres sous<br>Metacity .<br><br></font>
<div style=3D"DIRECTION: ltr">La &nbsp;commande suivante a =E9t=E9 execut=
=E9e sans succ=E8s:<br>&nbsp;</div><span></span>
<div class=3D"ea" style=3D"DIRECTION: ltr"><span id=3D"e_117f833bd39eecbc_1=
2"></span>&nbsp;</div><span class=3D"q" id=3D"q_117f833bd39eecbc_12">
<div style=3D"DIRECTION: ltr"><br>gconftool-2 -s /apps/metacity/sun_extensi=
ons/wireframe_move_resize -t<br>bool true</div>
<div style=3D"DIRECTION: ltr">&nbsp;</div>
<div style=3D"DIRECTION: ltr">Merci</div></span>

------=_Part_17280_2418722.1202461309933--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Hugues LARRIVE
This is an OpenPGP/MIME signed message (RFC 2440 and 3156)
--------------enig0115152CF517BD99200C35FA
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

gregoonix greg a écrit :
Salut ,

Salut,
J'aimerais savoir comment supprimer le mode filaire des fenetres sous
Metacity .

Le mode filaire comme twm ? Je savais même pas que metacity pouvait le
faire ! Ca peut être pas mal pour les connexion distantes, donc je vais
chercher comment on l'active...

La commande suivante a été executée sans succès:

gconftool-2 -s /apps/metacity/sun_extensions/wireframe_move_resize -t
bool true

Je sais pas où tu es allé la chercher celle-là, ça m'étonnerais qu'il y
ait des extensions sun dans le metacity de debian...

La bonne clé est :
/apps/metacity/general/reduced_resources

Sa description est :
Si VRAI, metacity donnera à l'utilisateur moins de retour d'information
et diminuera l'impression de « manipulation directe », en utilisant d es
cadres en fil de fer, en évitant les animations, ou d'autres moyens.
C'est une réduction significative de convivialité pour beaucoup
d'utilisateurs, mais peut permettre aux vieilles applications et aux
serveurs de terminaux de fonctionner alors qu'ils seraient
inutilisables. Par ailleurs, la fonctionnalité fil de fer est désacti vée
lorsque l'accessibilité est activée afin d'éviter d'étranges
dysfonctionnements du bureau.

Chez moi ça le fait... mais l'animation lors de
l'agrandissement/réduction dans la barre de tâche est toujours filair e
avec metacity => [compiz --replace] ouf ! ça va mieux.
Merci

De rien.

@+

--------------enig0115152CF517BD99200C35FA
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: OpenPGP digital signature
Content-Disposition: attachment; filename="signature.asc"

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)

iD4DBQFHrF4+NdTZuHWpgVIRAhthAJiLh8H2QiCQB0D6BziwUe4snrDeAJ0fE2La
OEj8g6JAawLkb0YiRdf7qw= =+IGX
-----END PGP SIGNATURE-----

--------------enig0115152CF517BD99200C35FA--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact