Fenetres non souhaitées

Le
hamjak
Bonsoir,
Infos IE7 - Windows xp ed familiale
Pourriez-vous me dire ou trouver une solution au fait que ie7 ouvre des
pages non souhaitées ?
Je fais une recherche Google et lorsque je veux ouvrir un site une page
s'ouvre que je ne souhaite pas. Je retourne sur Google et en
redemandant la bonne adresse elle s'ouvre. Je dois parfois refaire
cette manoeuvre deux fois. Cela se produit quel que soit le site
recherché.
J'ai passé des anti virus (secuser en ligne, avast, norton) je passe
régulièrement adaware mais je ne trouve pas la solution. :-@ :'(
Merci de votre aide
Do Ré Mi Chel La Si Do.
Le #536763
Bonsoir !

Dans windows defender, il y a un module qui montre tout ce qui a été détourné dans le navigateur
(adresse de la recherche, url de démarrage, site pour les erreurs d'url, etc.)
Tu devrais y trouver de quoi tout remettre d'aplomb... sur ce point-là.

@-salutations

Michel Claveau
hamjak
Le #536480
[...]

Merci beaucoup pour tes connaissances que tu partages - Problème trouvé