fenêtres pas dans la liste des fenêtres

Le
Pierre Crescenzo
Bonjour,

Je suis en stable+testing à jour. Sous Gnome 3, certaines fenêtres (par=
exemple celles de fpm2) n'apparaissent pas dans la liste des fenêtres : =
on ne peut donc pas les activer à l'aide de Alt+Tab. Comment faire pour c=
hanger cela ? Merci.

Amitiés,

[CITATION ALÉATOIRE : Psychologue : Celui qui regarde les autres quand un=
e jolie femme entre dans la pièce. Pierre Desproges]

--
Pierre Crescenzo
mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Le jeudi 08 novembre 2012 à 11:12 +0100, Pierre Crescenzo a écrit :
[...]

Ce qui est iconifié dans le systray en bas n'est pas dans la liste des
fenêtres. Ça pourrait avoir un rapport, je n'ai pas testé fpm2 mais
xchat me pose ce soucis quand gnome-shell est rechargé avec xchat
iconifié, il n'apparaît plus dans le systray et n'apparaît pas plus dans
la liste des fenêtres.

Je me dis qu'il y a probablement un soucis de passage GTK2-GTK3

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Pierre Crescenzo

[...]

Merci pour la réponse. Je n'ai en effet rien trouvé. En espérant que le bug soit corrigé un jour... (Je ne suis pas en mesure de le faire remo nter car je ne sais pas de quoi il s'agit précisément.)

Amitiés,

[CITATION ALÉATOIRE : L'argent c'est comme les femmes : pour le garder, i l faut s'en occuper un peu ou alors... il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre. Edouard Bourdet]

--
Pierre Crescenzo
mailto: