Fenêtres pop up qui se bloquent

Le
luc
Bonjour,

j'ai parfois un probleme avec des fenêtres pop up que j'ouvre. elles
n'affichent pas le contenu, ne peuvent plus être fermées par le X.

CTR ALT DEL ne s'ouvre plus et je ne peux plus derouler les fenetres IE6 à
partir de la barre des tâches tant qu'elle reste ouverte

D'où peut venir ce probleme?

J'ai pu enfin fermer la pop up et acceder à nouveau à CTRL ALT DEL apres
avoir fermé Outlook express 6. Les menus de OEI (Fichier/Edition/ avaient
disparu)

Merci
Questions / Réponses high-tech
Didier Corvest [MS]

J'essayerai de tout d'abord passé un antispyware .

Cordialement,

-Didier

"luc" news: