Fenêtres publicitaires

Le
DENNLER Andre
Bonjour,

Je suis sous Windows XP Home SP2, Explorer7.

Depuis quelques temps des fenêtres publicitaires s'ouvrent automatiquent
alors que j'ai paramétré le blocage aussi bien sous Windows que sous Norton
Internet Securite.
Y a t'il une solution pour éviter cela ?

Merci pour votre réponse.
--
Andre
Lempel

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"DENNLER Andre" message de news:
> [...]
Norton
| Internet Securite.
| Y a t'il une solution pour éviter cela ?

DENNLER Andre
Merci pour la réponse.
Comment se procurer SPYBOT ? (je ne connais pas ce produit)
Après les corrections peut on réutiliser NORTON ?
--
Andre

> [...]

Norton
| Internet Securite.
| Y a t'il une solution pour éviter cela ?

Lempel
Le #549081
Ici, et c'est gratuit, même s'il t'est demandé de faire un don (tu n'y es
pas obligé)
http://www.safer-networking.org/fr/microsoft/index.html
La dernière version semble être la 1.5.1.

A+
--
Bernard lempel
http://www.lempel.net

> [...]
| Merci pour la réponse.
| Comment se procurer SPYBOT ? (je ne connais pas ce produit)
| Après les corrections peut on réutiliser NORTON ?

| > |
| > |
| > |

DENNLER Andre
Le #551158
Salut,

J'ai fait l'ensemble des manipulations, il semble que mon problème soit
résolut, après plusieurs heure d'utilisation plus aucune fenêtre publicitaire
ne s'est plus ouverte alors qu'avant c'était 1 toute les 5 mn, Spybot a
trouvé 15 erreurs.

Encore merci pour ton aide
--
Andre

> [...]

| Merci pour la réponse.
| Comment se procurer SPYBOT ? (je ne connais pas ce produit)
| Après les corrections peut on réutiliser NORTON ?

| > |
| > |
| > |

Lempel
Le #551155
OK !
Merci pour le retour.
Quand à ta "suite de sécurité", hum hum....
:-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

> [...]
publicitaire
| ne s'est plus ouverte alors qu'avant c'était 1 toute les 5 mn, Spybot a

| > |
| > |
| > |

| > | > |