Fenêtres publicitaires intempestives avec Vista, l'horreur !

3 réponses
Manzoni Sébastien
Dés que je connecte des fenêtres pub m'agressent. J'ai fait un scan avec
hijackthis. Merci de bien vouloir me conseiller.

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 19:54:53, on 03/06/2007
Platform: Unknown Windows (WinNT 6.00.1904)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16386)

Running processes:
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Windows\RtHDVCpl.exe
C:\Program Files\Motorola\SMSERIAL\sm56hlpr.exe
C:\Program Files\ASUS\ATK Media\DMedia.exe
C:\Windows\System32\ASUSTPE.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Windows\ASScrPro.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\LexmarkX84-X85\AcBtnMgr_X84-X85.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Windows\ehome\ehtray.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 2.2\program\soffice.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 2.2\program\soffice.BIN
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\MOM.EXE
C:\Windows\ehome\ehmsas.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CCC.exe
C:\Windows\system32\wbem\unsecapp.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Google\Google Updater\GoogleUpdater.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEUser.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Users\User\AppData\Local\Temp\Temp1_hijackthis.zip\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page =
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page =
http://www.google.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL =
http://www.asus.com
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL =
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page =
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page =
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} -
C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} -
C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} -
c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO -
{AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program
Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.0.301.5672\swg.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program
files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows
Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SMSERIAL] C:\Program Files\Motorola\SMSERIAL\sm56hlpr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ATKMEDIA] C:\Program Files\ASUS\ATK Media\DMEDIA.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [ASUSTPE] C:\Windows\system32\ASUSTPE.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ASUS Camera ScreenSaver] C:\Windows\ASScrProlog.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ASUS Screen Saver Protector] C:\Windows\ASScrPro.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Common
Files\Ahead\Lib\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Lexmark X84-X85 Button Monitor]
C:\PROGRA~1\LEXMAR~1\ACMonitor_X84-X85.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Lexmark X84-X85 Button Manager]
C:\PROGRA~1\LEXMAR~1\AcBtnMgr_X84-X85.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PrinTray]
C:\Windows\system32\spool\DRIVERS\W32X86\3\printray.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
/autoRun
O4 - HKCU\..\Run: [StartCCC] C:\Program Files\ATI
Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program
Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe
O4 - Startup: OpenOffice.org 2.2.lnk = C:\Program Files\OpenOffice.org
2.2\program\quickstart.exe
O4 - Global Startup: Adobe Reader Speed Launch.lnk = C:\Program
Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Outil de mise à jour Google.lnk = C:\Program
Files\Google\Google Updater\GoogleUpdater.exe
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nlaapi.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\napinsp.dll
O11 - Options group: [INTERNATIONAL] International*
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) -
http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} -
C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} -
C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O23 - Service: ASLDR Service (ASLDRService) - Unknown owner - C:\Program
Files\ATK Hotkey\ASLDRSrv.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software -
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati External Event Utility - ATI Technologies Inc. -
C:\Windows\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil
Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil
Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil
Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Unknown
owner - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe" /h
ccCommon (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\ehome\ehstart.dll,-101 (ehstart) - Unknown
owner - %windir%\system32\svchost.exe (file missing)
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program
Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service
(LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Common
Files\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: NBService - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero 7\Nero
BackItUp\NBService.exe
O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:\Program Files\Common
Files\Ahead\Lib\NMIndexingService.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\qwave.dll,-1 (QWAVE) - Unknown owner -
%windir%\system32\svchost.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\seclogon.dll,-7001 (seclogon) -
Unknown owner - %windir%\system32\svchost.exe (file missing)
O23 - Service: spmgr - Unknown owner - C:\Program Files\ASUS\NB
Probe\SPM\spmgr.exe
O23 - Service: Syntek AVStream USB2.0 WebCam Service (StkSSrv) - Syntek
America Inc. - C:\Windows\System32\StkCSrv.exe
O23 - Service: @%ProgramFiles%\Windows Media Player\wmpnetwk.exe,-101
(WMPNetworkSvc) - Unknown owner - %ProgramFiles%\Windows Media
Player\wmpnetwk.exe (file missing)

--
Séb

3 réponses

Fabrice [MVP]
"Manzoni Sébastien" a écrit dans
le message de news:
Dés que je connecte des fenêtres pub m'agressent. J'ai fait un scan avec
hijackthis. Merci de bien vouloir me conseiller.

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 19:54:53, on 03/06/2007
Platform: Unknown Windows (WinNT 6.00.1904)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16386)

Running processes:
C:Windowssystem32Dwm.exe
C:Windowssystem32taskeng.exe
C:WindowsExplorer.EXE
C:Program FilesWindows DefenderMSASCui.exe
C:WindowsRtHDVCpl.exe
C:Program FilesMotorolaSMSERIALsm56hlpr.exe
C:Program FilesASUSATK MediaDMedia.exe
C:WindowsSystem32ASUSTPE.exe
C:Program FilesSynapticsSynTPSynTPEnh.exe
C:WindowsASScrPro.exe
C:Program FilesAlwil SoftwareAvast4ashDisp.exe
C:Program FilesLexmarkX84-X85AcBtnMgr_X84-X85.exe
C:Program FilesWindows Sidebarsidebar.exe
C:Windowsehomeehtray.exe
C:Program FilesOpenOffice.org 2.2programsoffice.exe
C:Program FilesOpenOffice.org 2.2programsoffice.BIN
C:Program FilesATI TechnologiesATI.ACECore-StaticMOM.EXE
C:Windowsehomeehmsas.exe
C:Program FilesWindows Sidebarsidebar.exe
C:Program FilesATI TechnologiesATI.ACECore-StaticCCC.exe
C:Windowssystem32wbemunsecapp.exe
C:Program FilesInternet Exploreriexplore.exe
C:Program FilesGoogleGoogle UpdaterGoogleUpdater.exe
C:Program FilesInternet ExplorerIEUser.exe
C:Program FilesInternet Exploreriexplore.exe
C:UsersUserAppDataLocalTempTemp1_hijackthis.zipHijackThis.exe

R1 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Search Page > http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkIdT896
R0 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Start Page > http://www.google.fr/
R1 - HKLMSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Default_Page_URL > http://www.asus.com
R1 - HKLMSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Default_Search_URL > http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkIdT896
R1 - HKLMSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Search Page > http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkIdT896
R0 - HKLMSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Start Page > http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkIdi157
R0 - HKLMSoftwareMicrosoftInternet ExplorerSearch,SearchAssistant > R0 - HKLMSoftwareMicrosoftInternet ExplorerSearch,CustomizeSearch > R0 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerToolbar,LinksFolderName > O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} -
C:Program FilesAdobeAcrobat 7.0ActiveXAcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} -
C:PROGRA~1SPYBOT~1SDHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} -
c:program filesgooglegoogletoolbar1.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO -
{AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:Program
FilesGoogleGoogleToolbarNotifier2.0.301.5672swg.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} -
c:program
filesgooglegoogletoolbar1.dll
O4 - HKLM..Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%Windows
DefenderMSASCui.exe -hide
O4 - HKLM..Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM..Run: [SMSERIAL] C:Program
FilesMotorolaSMSERIALsm56hlpr.exe
O4 - HKLM..Run: [ATKMEDIA] C:Program FilesASUSATK MediaDMEDIA.EXE
O4 - HKLM..Run: [ASUSTPE] C:Windowssystem32ASUSTPE.exe
O4 - HKLM..Run: [SynTPEnh] C:Program FilesSynapticsSynTPSynTPEnh.exe
O4 - HKLM..Run: [ASUS Camera ScreenSaver] C:WindowsASScrProlog.exe
O4 - HKLM..Run: [ASUS Screen Saver Protector] C:WindowsASScrPro.exe
O4 - HKLM..Run: [avast!] C:PROGRA~1ALWILS~1Avast4ashDisp.exe
O4 - HKLM..Run: [NeroFilterCheck] C:Program FilesCommon
FilesAheadLibNeroCheck.exe
O4 - HKLM..Run: [Lexmark X84-X85 Button Monitor]
C:PROGRA~1LEXMAR~1ACMonitor_X84-X85.exe
O4 - HKLM..Run: [Lexmark X84-X85 Button Manager]
C:PROGRA~1LEXMAR~1AcBtnMgr_X84-X85.exe
O4 - HKLM..Run: [PrinTray]
C:Windowssystem32spoolDRIVERSW32X863printray.exe
O4 - HKCU..Run: [Sidebar] C:Program FilesWindows Sidebarsidebar.exe
/autoRun
O4 - HKCU..Run: [StartCCC] C:Program FilesATI
TechnologiesATI.ACECore-StaticCLIStart.exe
O4 - HKCU..Run: [swg] C:Program
FilesGoogleGoogleToolbarNotifierGoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU..Run: [ehTray.exe] C:WindowsehomeehTray.exe
O4 - Startup: OpenOffice.org 2.2.lnk = C:Program FilesOpenOffice.org
2.2programquickstart.exe
O4 - Global Startup: Adobe Reader Speed Launch.lnk = C:Program
FilesAdobeAcrobat 7.0Readerreader_sl.exe
O4 - Global Startup: Outil de mise à jour Google.lnk = C:Program
FilesGoogleGoogle UpdaterGoogleUpdater.exe
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:windowssystem32nlaapi.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:windowssystem32napinsp.dll
O11 - Options group: [INTERNATIONAL] International*
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash
Object) -
http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} -
C:PROGRA~1MSNMES~1MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} -
C:PROGRA~1MSNMES~1MSGRAP~1.DLL
O23 - Service: ASLDR Service (ASLDRService) - Unknown owner - C:Program
FilesATK HotkeyASLDRSrv.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software -
C:Program FilesAlwil SoftwareAvast4aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati External Event Utility - ATI Technologies Inc. -
C:Windowssystem32Ati2evxx.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:Program FilesAlwil
SoftwareAvast4ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:Program
FilesAlwil
SoftwareAvast4ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:Program FilesAlwil
SoftwareAvast4ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Unknown
owner - C:Program FilesCommon FilesSymantec SharedccSvcHst.exe" /h
ccCommon (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%ehomeehstart.dll,-101 (ehstart) - Unknown
owner - %windir%system32svchost.exe (file missing)
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:Program
FilesGoogleCommonGoogle UpdaterGoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service
(LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:Program FilesCommon
FilesLightScribeLSSrvc.exe
O23 - Service: NBService - Nero AG - C:Program FilesNeroNero 7Nero
BackItUpNBService.exe
O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:Program FilesCommon
FilesAheadLibNMIndexingService.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%system32qwave.dll,-1 (QWAVE) - Unknown
owner -
%windir%system32svchost.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%system32seclogon.dll,-7001 (seclogon) -
Unknown owner - %windir%system32svchost.exe (file missing)
O23 - Service: spmgr - Unknown owner - C:Program FilesASUSNB
ProbeSPMspmgr.exe
O23 - Service: Syntek AVStream USB2.0 WebCam Service (StkSSrv) - Syntek
America Inc. - C:WindowsSystem32StkCSrv.exe
O23 - Service: @%ProgramFiles%Windows Media Playerwmpnetwk.exe,-101
(WMPNetworkSvc) - Unknown owner - %ProgramFiles%Windows Media
Playerwmpnetwk.exe (file missing)

--
Séb

PS : Votre version de hijackthis n'est pas adapté à Windows Vista (il faut
la 2.0, maintenant faites par TrendMicro)

En mode sans échec, supprimez ces lignes :

O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} -
c:program filesgooglegoogletoolbar1.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO -
{AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:Program
FilesGoogleGoogleToolbarNotifier2.0.301.5672swg.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:program
filesgooglegoogletoolbar1.dll

O4 - HKLM..Run: [NeroFilterCheck] C:Program FilesCommon
FilesAheadLibNeroCheck.exe
O4 - HKCU..Run: [swg] C:Program
FilesGoogleGoogleToolbarNotifierGoogleToolbarNotifier.exe
O4 - Global Startup: Outil de mise à jour Google.lnk = C:Program
FilesGoogleGoogle UpdaterGoogleUpdater.exe

O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Unknown
owner - C:Program FilesCommon FilesSymantec SharedccSvcHst.exe" /h
ccCommon (file missing)
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:Program
FilesGoogleCommonGoogle UpdaterGoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: NBService - Nero AG - C:Program FilesNeroNero 7Nero
BackItUpNBService.exe
O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:Program FilesCommon
FilesAheadLibNMIndexingService.exe

RIEN ne laisse penser que vous avez un SPYWARE ou autre chose dans ce log,
faites en un avec la nouvelle version du programme.
Par contre, vous avez beaucoup de programme consomateur de resource inutile,
la barre google (inutile avec IE7)
Et l'indexation des fichiers de néro, inutile avec Vista (c'est inclus..
fonction rechercher du menu démarrer)

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Manzoni Sébastien
Merci pour votre aide, je récupère la nouvelle version de hijack et supprime
les lignes conseillées. Encore merci.
--
Séb

"Manzoni Sébastien" a écrit dans
le message de news:
Dés que je connecte des fenêtres pub m'agressent. J'ai fait un scan avec
hijackthis. Merci de bien vouloir me conseiller.

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 19:54:53, on 03/06/2007
Platform: Unknown Windows (WinNT 6.00.1904)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16386)

Running processes:
C:Windowssystem32Dwm.exe
C:Windowssystem32taskeng.exe
C:WindowsExplorer.EXE
C:Program FilesWindows DefenderMSASCui.exe
C:WindowsRtHDVCpl.exe
C:Program FilesMotorolaSMSERIALsm56hlpr.exe
C:Program FilesASUSATK MediaDMedia.exe
C:WindowsSystem32ASUSTPE.exe
C:Program FilesSynapticsSynTPSynTPEnh.exe
C:WindowsASScrPro.exe
C:Program FilesAlwil SoftwareAvast4ashDisp.exe
C:Program FilesLexmarkX84-X85AcBtnMgr_X84-X85.exe
C:Program FilesWindows Sidebarsidebar.exe
C:Windowsehomeehtray.exe
C:Program FilesOpenOffice.org 2.2programsoffice.exe
C:Program FilesOpenOffice.org 2.2programsoffice.BIN
C:Program FilesATI TechnologiesATI.ACECore-StaticMOM.EXE
C:Windowsehomeehmsas.exe
C:Program FilesWindows Sidebarsidebar.exe
C:Program FilesATI TechnologiesATI.ACECore-StaticCCC.exe
C:Windowssystem32wbemunsecapp.exe
C:Program FilesInternet Exploreriexplore.exe
C:Program FilesGoogleGoogle UpdaterGoogleUpdater.exe
C:Program FilesInternet ExplorerIEUser.exe
C:Program FilesInternet Exploreriexplore.exe
C:UsersUserAppDataLocalTempTemp1_hijackthis.zipHijackThis.exe

R1 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Search Page > > http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkIdT896
R0 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Start Page > > http://www.google.fr/
R1 - HKLMSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Default_Page_URL > > http://www.asus.com
R1 - HKLMSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Default_Search_URL > > http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkIdT896
R1 - HKLMSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Search Page > > http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkIdT896
R0 - HKLMSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Start Page > > http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkIdi157
R0 - HKLMSoftwareMicrosoftInternet ExplorerSearch,SearchAssistant > > R0 - HKLMSoftwareMicrosoftInternet ExplorerSearch,CustomizeSearch > > R0 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerToolbar,LinksFolderName > > O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} -
C:Program FilesAdobeAcrobat 7.0ActiveXAcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} -
C:PROGRA~1SPYBOT~1SDHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} -
c:program filesgooglegoogletoolbar1.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO -
{AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:Program
FilesGoogleGoogleToolbarNotifier2.0.301.5672swg.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} -
c:program
filesgooglegoogletoolbar1.dll
O4 - HKLM..Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%Windows
DefenderMSASCui.exe -hide
O4 - HKLM..Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM..Run: [SMSERIAL] C:Program
FilesMotorolaSMSERIALsm56hlpr.exe
O4 - HKLM..Run: [ATKMEDIA] C:Program FilesASUSATK MediaDMEDIA.EXE
O4 - HKLM..Run: [ASUSTPE] C:Windowssystem32ASUSTPE.exe
O4 - HKLM..Run: [SynTPEnh] C:Program FilesSynapticsSynTPSynTPEnh.exe
O4 - HKLM..Run: [ASUS Camera ScreenSaver] C:WindowsASScrProlog.exe
O4 - HKLM..Run: [ASUS Screen Saver Protector] C:WindowsASScrPro.exe
O4 - HKLM..Run: [avast!] C:PROGRA~1ALWILS~1Avast4ashDisp.exe
O4 - HKLM..Run: [NeroFilterCheck] C:Program FilesCommon
FilesAheadLibNeroCheck.exe
O4 - HKLM..Run: [Lexmark X84-X85 Button Monitor]
C:PROGRA~1LEXMAR~1ACMonitor_X84-X85.exe
O4 - HKLM..Run: [Lexmark X84-X85 Button Manager]
C:PROGRA~1LEXMAR~1AcBtnMgr_X84-X85.exe
O4 - HKLM..Run: [PrinTray]
C:Windowssystem32spoolDRIVERSW32X863printray.exe
O4 - HKCU..Run: [Sidebar] C:Program FilesWindows Sidebarsidebar.exe
/autoRun
O4 - HKCU..Run: [StartCCC] C:Program FilesATI
TechnologiesATI.ACECore-StaticCLIStart.exe
O4 - HKCU..Run: [swg] C:Program
FilesGoogleGoogleToolbarNotifierGoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU..Run: [ehTray.exe] C:WindowsehomeehTray.exe
O4 - Startup: OpenOffice.org 2.2.lnk = C:Program FilesOpenOffice.org
2.2programquickstart.exe
O4 - Global Startup: Adobe Reader Speed Launch.lnk = C:Program
FilesAdobeAcrobat 7.0Readerreader_sl.exe
O4 - Global Startup: Outil de mise à jour Google.lnk = C:Program
FilesGoogleGoogle UpdaterGoogleUpdater.exe
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:windowssystem32nlaapi.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:windowssystem32napinsp.dll
O11 - Options group: [INTERNATIONAL] International*
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash
Object) -
http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} -
C:PROGRA~1MSNMES~1MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} -
C:PROGRA~1MSNMES~1MSGRAP~1.DLL
O23 - Service: ASLDR Service (ASLDRService) - Unknown owner - C:Program
FilesATK HotkeyASLDRSrv.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software -
C:Program FilesAlwil SoftwareAvast4aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati External Event Utility - ATI Technologies Inc. -
C:Windowssystem32Ati2evxx.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:Program FilesAlwil
SoftwareAvast4ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:Program
FilesAlwil
SoftwareAvast4ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:Program FilesAlwil
SoftwareAvast4ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Unknown
owner - C:Program FilesCommon FilesSymantec SharedccSvcHst.exe" /h
ccCommon (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%ehomeehstart.dll,-101 (ehstart) - Unknown
owner - %windir%system32svchost.exe (file missing)
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:Program
FilesGoogleCommonGoogle UpdaterGoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service
(LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:Program FilesCommon
FilesLightScribeLSSrvc.exe
O23 - Service: NBService - Nero AG - C:Program FilesNeroNero 7Nero
BackItUpNBService.exe
O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:Program FilesCommon
FilesAheadLibNMIndexingService.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%system32qwave.dll,-1 (QWAVE) - Unknown
owner -
%windir%system32svchost.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%system32seclogon.dll,-7001 (seclogon) -
Unknown owner - %windir%system32svchost.exe (file missing)
O23 - Service: spmgr - Unknown owner - C:Program FilesASUSNB
ProbeSPMspmgr.exe
O23 - Service: Syntek AVStream USB2.0 WebCam Service (StkSSrv) - Syntek
America Inc. - C:WindowsSystem32StkCSrv.exe
O23 - Service: @%ProgramFiles%Windows Media Playerwmpnetwk.exe,-101
(WMPNetworkSvc) - Unknown owner - %ProgramFiles%Windows Media
Playerwmpnetwk.exe (file missing)

--
Séb

PS : Votre version de hijackthis n'est pas adapté à Windows Vista (il faut
la 2.0, maintenant faites par TrendMicro)

En mode sans échec, supprimez ces lignes :

O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} -
c:program filesgooglegoogletoolbar1.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO -
{AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:Program
FilesGoogleGoogleToolbarNotifier2.0.301.5672swg.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:program
filesgooglegoogletoolbar1.dll

O4 - HKLM..Run: [NeroFilterCheck] C:Program FilesCommon
FilesAheadLibNeroCheck.exe
O4 - HKCU..Run: [swg] C:Program
FilesGoogleGoogleToolbarNotifierGoogleToolbarNotifier.exe
O4 - Global Startup: Outil de mise à jour Google.lnk = C:Program
FilesGoogleGoogle UpdaterGoogleUpdater.exe

O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Unknown
owner - C:Program FilesCommon FilesSymantec SharedccSvcHst.exe" /h
ccCommon (file missing)
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:Program
FilesGoogleCommonGoogle UpdaterGoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: NBService - Nero AG - C:Program FilesNeroNero 7Nero
BackItUpNBService.exe
O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:Program FilesCommon
FilesAheadLibNMIndexingService.exe

RIEN ne laisse penser que vous avez un SPYWARE ou autre chose dans ce log,
faites en un avec la nouvelle version du programme.
Par contre, vous avez beaucoup de programme consomateur de resource inutile,
la barre google (inutile avec IE7)
Et l'indexation des fichiers de néro, inutile avec Vista (c'est inclus..
fonction rechercher du menu démarrer)

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Manzoni Sébastien
Voila j'ai nettoyé quelques lignes avec hijack this 2.00 et refait un scan....
Merci de bien vouloir me dire si tout est OK
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA)
Scan saved at 11:30:11, on 12/06/2007
Platform: Windows Vista (WinNT 6.00.1904)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:Windowssystem32Dwm.exe
C:Windowssystem32taskeng.exe
C:WindowsExplorer.EXE
C:Program FilesWindows DefenderMSASCui.exe
C:WindowsRtHDVCpl.exe
C:Program FilesMotorolaSMSERIALsm56hlpr.exe
C:Program FilesASUSATK MediaDMedia.exe
C:WindowsSystem32ASUSTPE.exe
C:Program FilesSynapticsSynTPSynTPEnh.exe
C:WindowsASScrPro.exe
C:Program FilesAlwil SoftwareAvast4ashDisp.exe
C:Program FilesWindows Sidebarsidebar.exe
C:Windowsehomeehtray.exe
C:Program FilesATI TechnologiesATI.ACECore-StaticMOM.EXE
C:Windowsehomeehmsas.exe
C:Program FilesWindows Sidebarsidebar.exe
C:Windowssystem32wbemunsecapp.exe
C:Program FilesATI TechnologiesATI.ACECore-StaticCCC.exe
C:Program FilesInternet Explorerieuser.exe
C:Program FilesInternet Exploreriexplore.exe
C:Windowssystem32MacromedFlashFlashUtil9c.exe
C:Program FilesInternet Exploreriexplore.exe
C:UsersUserDesktopHiJackThis_v2.exe
C:Windowssystem32msfeedssync.exe

R1 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Search Page =
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkIdT896
R0 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Start Page =
http://www.google.fr/
R1 - HKLMSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Default_Page_URL =
http://www.asus.com
R1 - HKLMSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Default_Search_URL =
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkIdT896
R1 - HKLMSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Search Page =
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkIdT896
R0 - HKLMSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Start Page =
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkIdi157
R0 - HKLMSoftwareMicrosoftInternet ExplorerSearch,SearchAssistant =
R0 - HKLMSoftwareMicrosoftInternet ExplorerSearch,CustomizeSearch =
R0 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerToolbar,LinksFolderName =
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} -
C:Program FilesAdobeAcrobat 7.0ActiveXAcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} -
C:PROGRA~1SPYBOT~1SDHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO -
{AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:Program
FilesGoogleGoogleToolbarNotifier2.0.301.5672swg.dll
O4 - HKLM..Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%Windows
DefenderMSASCui.exe -hide
O4 - HKLM..Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM..Run: [SMSERIAL] C:Program FilesMotorolaSMSERIALsm56hlpr.exe
O4 - HKLM..Run: [ATKMEDIA] C:Program FilesASUSATK MediaDMEDIA.EXE
O4 - HKLM..Run: [ASUSTPE] C:Windowssystem32ASUSTPE.exe
O4 - HKLM..Run: [SynTPEnh] C:Program FilesSynapticsSynTPSynTPEnh.exe
O4 - HKLM..Run: [ASUS Camera ScreenSaver] C:WindowsASScrProlog.exe
O4 - HKLM..Run: [ASUS Screen Saver Protector] C:WindowsASScrPro.exe
O4 - HKLM..Run: [avast!] C:PROGRA~1ALWILS~1Avast4ashDisp.exe
O4 - HKLM..Run: [MSConfig] "C:Windowssystem32msconfig.exe" /auto
O4 - HKCU..Run: [Sidebar] C:Program FilesWindows Sidebarsidebar.exe
/autoRun
O4 - HKCU..Run: [StartCCC] C:Program FilesATI
TechnologiesATI.ACECore-StaticCLIStart.exe
O4 - HKCU..Run: [ehTray.exe] C:WindowsehomeehTray.exe
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) -
http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O22 - SharedTaskScheduler: Component Categories cache daemon -
{8C7461EF-2B13-11d2-BE35-3078302C2030} - C:Windowssystem32browseui.dll
O23 - Service: @%SystemRoot%system32aelupsvc.dll,-1 (AeLookupSvc) -
Unknown owner - C:Windowssystem32svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%system32Alg.exe,-112 (ALG) - Unknown owner -
C:WindowsSystem32alg.exe
O23 - Service: @%systemroot%system32appinfo.dll,-100 (Appinfo) - Unknown
owner - C:Windowssystem32svchost.exe
O23 - Service: ASLDR Service (ASLDRService) - Unknown owner - C:Program
FilesATK HotkeyASLDRSrv.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software -
C:Program FilesAlwil SoftwareAvast4aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati External Event Utility - ATI Technologies Inc. -
C:Windowssystem32Ati2evxx.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%system32audiosrv.dll,-204
(AudioEndpointBuilder) - Unknown owner - C:WindowsSystem32svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%system32audiosrv.dll,-200 (Audiosrv) - Unknown
owner - C:WindowsSystem32svchost.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:Program FilesAlwil
SoftwareAvast4ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:Program FilesAlwil
SoftwareAvast4ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:Program FilesAlwil
SoftwareAvast4ashWebSv.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%system32bfe.dll,-1001 (BFE) - Unknown owner -
C:Windowssystem32svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%system32qmgr.dll,-1000 (BITS) - Unknown owner
- C:WindowsSystem32svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%system32browser.dll,-100 (Browser) - Unknown
owner - C:WindowsSystem32svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%System32bthserv.dll,-101 (BthServ) - Unknown
owner - C:Windowssystem32svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%System32certprop.dll,-11 (CertPropSvc) -
Unknown owner - C:Windowssystem32svchost.exe
O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Unknown
owner - C:Program FilesCommon FilesSymantec SharedccSvcHst.exe (file
missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%system32cryptsvc.dll,-1001 (CryptSvc) -
Unknown owner - C:Windowssystem32svchost.exe
O23 - Service: @oleres.dll,-5012 (DcomLaunch) - Unknown owner -
C:Windowssystem32svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%system32dhcpcsvc.dll,-100 (Dhcp) - Unknown
owner - C:Windowssystem32svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%System32dnsapi.dll,-101 (Dnscache) - Unknown
owner - C:Windowssystem32svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%system32dot3svc.dll,-1102 (dot3svc) - Unknown
owner - C:Windowssystem32svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%system32dps.dll,-500 (DPS) - Unknown owner -
C:WindowsSystem32svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%system32eapsvc.dll,-1 (EapHost) - Unknown
owner - C:WindowsSystem32svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%ehomeehrecvr.exe,-101 (ehRecvr) - Unknown
owner - C:WindowsehomeehRecvr.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%ehomeehsched.exe,-101 (ehSched) - Unknown
owner - C:Windowsehomeehsched.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%ehomeehstart.dll,-101 (ehstart) - Unknown
owner - C:Windowssystem32svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%system32emdmgmt.dll,-1000 (EMDMgmt) - Unknown
owner - C:Windowssystem32svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%system32wevtsvc.dll,-200 (Eventlog) - Unknown
owner - C:WindowsSystem32svchost.exe
O23 - Service: @comres.dll,-2450 (EventSystem) - Unknown owner -
C:Windowssystem32svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%system32fdPHost.dll,-100 (fdPHost) - Unknown
owner - C:Windowssystem32svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%system32fdrespub.dll,-100 (FDResPub) - Unknown
owner - C:Windowssystem32svchost.exe
O23 - Service: @gpapi.dll,-112 (gpsvc) - Unknown owner -
C:Windowssystem32svchost.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:Program
FilesGoogleCommonGoogle UpdaterGoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%System32hidserv.dll,-101 (hidserv) - Unknown
owner - C:Windowssystem32svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%system32kmsvc.dll,-6 (hkmsvc) - Unknown owner
- C:WindowsSystem32svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%system32ikeext.dll,-501 (IKEEXT) - Unknown
owner - C:Windowssystem32svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%system32IPBusEnum.dll,-102 (IPBusEnum) -
Unknown owner - C:Windowssystem32svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%system32iphlpsvc.dll,-200 (iphlpsvc) - Unknown
owner - C:WindowsSystem32svchost.exe
O23 - Service: @keyiso.dll,-100 (KeyIso) - Unknown owner -
C:Windowssystem32lsass.exe
O23 - Service: @comres.dll,-2946 (KtmRm) - Unknown owner -
C:WindowsSystem32svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%system32srvsvc.dll,-100 (LanmanServer) -
Unknown owner - C:Windowssystem32svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%system32wkssvc.dll,-100 (LanmanWorkstation) -
Unknown owner - C:WindowsSystem32svchost.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service
(LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:Program FilesCommon
FilesLightScribeLSSrvc.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%system32lltdres.dll,-1 (lltdsvc) - Unknown
owner - C:WindowsSystem32svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%system32lmhsvc.dll,-101 (lmhosts) - Unknown
owner - C:Windowssystem32svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%system32mmcss.dll,-100 (MMCSS) - Unknown owner
- C:Windowssystem32svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%system32FirewallAPI.dll,-23090 (MpsSvc) -
Unknown owner - C:Windowssystem32svchost.exe
O23 - Service: @comres.dll,-2797 (MSDTC) - Unknown owner -
C:WindowsSystem32msdtc.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%system32iscsidsc.dll,-5000 (MSiSCSI) - Unknown
owner - C:Windowssystem32svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%system32msimsg.dll,-27 (msiserver) - Unknown
owner - C:Windowssystem32msiexec.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%system32qagentrt.dll,-6 (napagent) - Unknown
owner - C:WindowsSystem32svchost.exe
O23 - Service: NBService - Nero AG - C:Program FilesNeroNero 7Nero
BackItUpNBService.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%System32netlogon.dll,-102 (Netlogon) - Unknown
owner - C:Windowssystem32lsass.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%system32netman.dll,-109 (Netman) - Unknown
owner - C:WindowsSystem32svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%system32netprof.dll,-246 (netprofm) - Unknown
owner - C:WindowsSystem32svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%System32nlasvc.dll,-1 (NlaSvc) - Unknown owner
- C:WindowsSystem32svchost.exe
O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:Program FilesCommon
FilesAheadLibNMIndexingService.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%system32nsisvc.dll,-200 (nsi) - Unknown owner
- C:Windowssystem32svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%system32p2psvc.dll,-8004 (p2pimsvc) - Unknown
owner - C:WindowsSystem32svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%system32p2psvc.dll,-8006 (p2psvc) - Unknown
owner - C:WindowsSystem32svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%system32pcasvc.dll,-1 (PcaSvc) - Unknown owner
- C:Windowssystem32svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%system32pla.dll,-500 (pla) - Unknown owner -
C:WindowsSystem32svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%system32umpnpmgr.dll,-100 (PlugPlay) - Unknown
owner - C:Windowssystem32svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%system32p2psvc.dll,-8002 (PNRPAutoReg) -
Unknown owner - C:WindowsSystem32svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%system32p2psvc.dll,-8000 (PNRPsvc) - Unknown
owner - C:WindowsSystem32svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%System32polstore.dll,-5010 (PolicyAgent) -
Unknown owner - C:Windowssystem32svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%system32profsvc.dll,-300 (ProfSvc) - Unknown
owner - C:Windowssystem32svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%system32psbase.dll,-300 (ProtectedStorage) -
Unknown owner - C:Windowssystem32lsass.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%system32qwave.dll,-1 (QWAVE) - Unknown owner -
C:Windowssystem32svchost.exe
O23 - Service: @%Systemroot%system32rasauto.dll,-200 (RasAuto) - Unknown
owner - C:Windowssystem32svchost.exe
O23 - Service: @%Systemroot%system32rasmans.dll,-200 (RasMan) - Unknown
owner - C:Windowssystem32svchost.exe
O23 - Service: @regsvc.dll,-1 (RemoteRegistry) - Unknown owner -
C:Windowssystem32svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%system32Locator.exe,-2 (RpcLocator) - Unknown
owner - C:Windowssystem32locator.exe
O23 - Service: @oleres.dll,-5010 (RpcSs) - Unknown owner -
C:Windowssystem32svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%system32samsrv.dll,-1 (SamSs) - Unknown owner
- C:Windowssystem32lsass.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%System32SCardSvr.dll,-1 (SCardSvr) - Unknown
owner - C:Windowssystem32svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%system32schedsvc.dll,-100 (Schedule) - Unknown
owner - C:Windowssystem32svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%System32certprop.dll,-13 (SCPolicySvc) -
Unknown owner - C:Windowssystem32svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%system32sdrsvc.dll,-107 (SDRSVC) - Unknown
owner - C:Windowssystem32svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%system32seclogon.dll,-7001 (seclogon) -
Unknown owner - C:Windowssystem32svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%system32Sens.dll,-200 (SENS) - Unknown owner -
C:Windowssystem32svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%System32SessEnv.dll,-1026 (SessionEnv) -
Unknown owner - C:WindowsSystem32svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%System32shsvcs.dll,-12288 (ShellHWDetection) -
Unknown owner - C:WindowsSystem32svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%system32SLsvc.exe,-101 (slsvc) - Unknown owner
- C:Windowssystem32SLsvc.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%system32SLUINotify.dll,-103 (SLUINotify) -
Unknown owner - C:Windowssystem32svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%system32snmptrap.exe,-3 (SNMPTRAP) - Unknown
owner - C:WindowsSystem32snmptrap.exe
O23 - Service: spmgr - Unknown owner - C:Program FilesASUSNB
ProbeSPMspmgr.exe
O23 - Service: @%systemroot%system32spoolsv.exe,-1 (Spooler) - Unknown
owner - C:WindowsSystem32spoolsv.exe
O23 - Service: @%systemroot%system32ssdpsrv.dll,-100 (SSDPSRV) - Unknown
owner - C:Windowssystem32svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%system32wiaservc.dll,-9 (stisvc) - Unknown
owner - C:Windowssystem32svchost.exe
O23 - Service: Syntek AVStream USB2.0 WebCam Service (StkSSrv) - Syntek
America Inc. - C:WindowsSystem32StkCSrv.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%System32swprv.dll,-103 (swprv) - Unknown owner
- C:WindowsSystem32svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%system32sysmain.dll,-1000 (SysMain) - Unknown
owner - C:Windowssystem32svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%system32TabSvc.dll,-100 (TabletInputService) -
Unknown owner - C:WindowsSystem32svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%system32tapisrv.dll,-10100 (TapiSrv) - Unknown
owner - C:WindowsSystem32svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%system32tbssvc.dll,-100 (TBS) - Unknown owner
- C:WindowsSystem32svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%System32termsrv.dll,-268 (TermService) -
Unknown owner - C:WindowsSystem32svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%System32shsvcs.dll,-8192 (Themes) - Unknown
owner - C:WindowsSystem32svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%system32mmcss.dll,-102 (THREADORDER) - Unknown
owner - C:Windowssystem32svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%system32trkwks.dll,-1 (TrkWks) - Unknown owner
- C:WindowsSystem32svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%servicingTrustedInstaller.exe,-100
(TrustedInstaller) - Unknown owner - C:WindowsservicingTrustedInstaller.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%system32ui0detect.exe,-101 (UI0Detect) -
Unknown owner - C:Windowssystem32UI0Detect.exe
O23 - Service: @%systemroot%system32upnphost.dll,-213 (upnphost) - Unknown
owner - C:Windowssystem32svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%system32dwm.exe,-2000 (UxSms) - Unknown owner
- C:WindowsSystem32svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%system32vds.exe,-100 (vds) - Unknown owner -
C:WindowsSystem32vds.exe
O23 - Service: @%systemroot%system32vssvc.exe,-102 (VSS) - Unknown owner -
C:Windowssystem32vssvc.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%system32w32time.dll,-200 (W32Time) - Unknown
owner - C:Windowssystem32svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%system32wcncsvc.dll,-3 (wcncsvc) - Unknown
owner - C:WindowsSystem32svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%system32WcsPlugInService.dll,-200
(WcsPlugInService) - Unknown owner - C:Windowssystem32svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%system32wdi.dll,-502 (WdiServiceHost) -
Unknown owner - C:WindowsSystem32svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%system32wdi.dll,-500 (WdiSystemHost) - Unknown
owner - C:WindowsSystem32svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%system32webclnt.dll,-100 (WebClient) - Unknown
owner - C:Windowssystem32svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%system32wecsvc.dll,-200 (Wecsvc) - Unknown
owner - C:Windowssystem32svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%System32wercplsupport.dll,-101 (wercplsupport)
- Unknown owner - C:WindowsSystem32svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%System32wersvc.dll,-100 (WerSvc) - Unknown
owner - C:WindowsSystem32svchost.exe
O23 - Service: @%ProgramFiles%Windows DefenderMsMpRes.dll,-103 (WinDefend)
- Unknown owner - C:WindowsSystem32svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%system32winhttp.dll,-100 (WinHttpAutoProxySvc)
- Unknown owner - C:Windowssystem32svchost.exe
O23 - Service: @%Systemroot%system32wbemwmisvc.dll,-205 (Winmgmt) -
Unknown owner - C:Windowssystem32svchost.exe
O23 - Service: @%Systemroot%system32wsmsvc.dll,-101 (WinRM) - Unknown
owner - C:WindowsSystem32svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%System32wlansvc.dll,-257 (Wlansvc) - Unknown
owner - C:Windowssystem32svchost.exe
O23 - Service: @%Systemroot%system32wbemwmiapsrv.exe,-110 (wmiApSrv) -
Unknown owner - C:Windowssystem32wbemWmiApSrv.exe
O23 - Service: @%ProgramFiles%Windows Media Playerwmpnetwk.exe,-101
(WMPNetworkSvc) - Unknown owner - C:Program FilesWindows Media
Playerwmpnetwk.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%system32wpcsvc.dll,-100 (WPCSvc) - Unknown
owner - C:Windowssystem32svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%system32wpdbusenum.dll,-100 (WPDBusEnum) -
Unknown owner - C:Windowssystem32svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%System32wscsvc.dll,-200 (wscsvc) - Unknown
owner - C:WindowsSystem32svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%system32SearchIndexer.exe,-103 (WSearch) -
Unknown owner - C:Windowssystem32SearchIndexer.exe
O23 - Service: @%systemroot%system32wuaueng.dll,-105 (wuauserv) - Unknown
owner - C:Windowssystem32svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%system32wudfsvc.dll,-1000 (wudfsvc) - Unknown
owner - C:Windowssystem32svchost.exe

--
End of file - 18710 bytes