FENETRES PUBLICITAIRES INTEMPESTIVES

costa rimez
J'ai activé le bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives avec
successivement des niveaux de filtres moyen et haut sans aucun résultat...Ces
fenêtres continuent à apparaître à chaque ouverture de nouvelle
page...L'îcone "Bloqueur PoP-Up" de la barre Google est elle aussi
activée...sans résultats..Ce problème est apparu récemment...

Que dois-je faire svp ? Merci

Soubida
"costa rimez" <costa a écrit dans le
message de news:
[...]

Salut
J'ai eu un probleme semblable il y a quelques temps.
Herser m'a aiguillée sur un site et mon problème est résolu
http://www.malekal.com:80/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php

@+

Soubida
Azo4
passer un bon coup d'antiespions!!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

costa rimez
J'ai passé SPY BOT SEARCh&DESTROY et ca na pas marché...J'ai toujours des
fenetres POPUP qui apparaissent systématiquement...
Merci de me donner d'autres solutions si possible

"Azo4" a écrit :

> [...]

> page...L'îcone "Bloqueur PoP-Up" de la barre Google est elle aussi
> activée...sans résultats..Ce problème est apparu récemment...

Rémi-Noël Menegaux
Comme autre antiespions il y a 'Malwarebytes' Anti-Malware', gratuit je
pense, qui est assez puissant.
As-tu cherché sur Google sur 'pop-up' ? Il y a des tas de réponses...
Rémi-Noël

de news:

"Azo4" a écrit :

> [...]

> page...L'îcone "Bloqueur PoP-Up" de la barre Google est elle aussi
> activée...sans résultats..Ce problème est apparu récemment...

costa rimez
Merci... mais je pense que si ca ne marche pas avec le trés puissant SpyBot
Search&Destroy, ce n'est donc pas un problème d'espions et les autres
AntiEspions n'y feront rien......La solution doit être autre part

"Rémi-Noël Menegaux" a écrit :

> [...]

> fenetres POPUP qui apparaissent systématiquement...
> Merci de me donner d'autres solutions si possible

Gab
[...]

Pour avoir testé spybot et malwarebytes, je peux dire que malwarebytes me
semble plus efficace ..; et vu qu'il est gratuit, ça ne coute rien
d'essayer.
Essaie aussi de passer un coup de dial-a-fix, ça peut régler des problèmes.

cdlt,

GAB.
Le Novice °¿°
costa rimez wrote:
[...]

Bonjour

Plusieurs solutions possibles ....

- Le tuto commence à dater, mais il doit être toujours valable :
http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs/Nuisibles/Navipromo.htm

OU ...

- MalwareByte's Anti-Malware :
( Celui-là, on te l'a déja recommandé !... )
--
Le Novice °¿°
Paulchen
As-tu essayé les mêmes sites avec d'autres navigateurs ?
J'ai constaté des différences en passant de ie6 à ie7.
Sans aucune barre Google ou autre, oeuf corse.
--
Paulchen