FENETRES PUBLICITAIRES INTEMPESTIVES

8 réponses
costa rimez
J'ai activé le bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives avec
successivement des niveaux de filtres moyen et haut sans aucun résultat...Ces
fenêtres continuent à apparaître à chaque ouverture de nouvelle
page...L'îcone "Bloqueur PoP-Up" de la barre Google est elle aussi
activée...sans résultats..Ce problème est apparu récemment...

Que dois-je faire svp ? Merci

8 réponses

Soubida
"costa rimez" <costa a écrit dans le
message de news:
J'ai activé le bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives avec
successivement des niveaux de filtres moyen et haut sans aucun
résultat...Ces
fenêtres continuent à apparaître à chaque ouverture de nouvelle
page...L'îcone "Bloqueur PoP-Up" de la barre Google est elle aussi
activée...sans résultats..Ce problème est apparu récemment...

Que dois-je faire svp ? Merci

Salut
J'ai eu un probleme semblable il y a quelques temps.
Herser m'a aiguillée sur un site et mon problème est résolu
http://www.malekal.com:80/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php

@+

Soubida
Azo4
passer un bon coup d'antiespions!!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"costa rimez" <costa a écrit dans le
message de news:
J'ai activé le bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives avec
successivement des niveaux de filtres moyen et haut sans aucun
résultat...Ces
fenêtres continuent à apparaître à chaque ouverture de nouvelle
page...L'îcone "Bloqueur PoP-Up" de la barre Google est elle aussi
activée...sans résultats..Ce problème est apparu récemment...

Que dois-je faire svp ? Merci

costa rimez
J'ai passé SPY BOT SEARCh&DESTROY et ca na pas marché...J'ai toujours des
fenetres POPUP qui apparaissent systématiquement...
Merci de me donner d'autres solutions si possible

"Azo4" a écrit :

passer un bon coup d'antiespions!!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"costa rimez" <costa a écrit dans le
message de news:
> J'ai activé le bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives avec
> successivement des niveaux de filtres moyen et haut sans aucun
> résultat...Ces
> fenêtres continuent à apparaître à chaque ouverture de nouvelle
> page...L'îcone "Bloqueur PoP-Up" de la barre Google est elle aussi
> activée...sans résultats..Ce problème est apparu récemment...
>
> Que dois-je faire svp ? Merci

Rémi-Noël Menegaux
Comme autre antiespions il y a 'Malwarebytes' Anti-Malware', gratuit je
pense, qui est assez puissant.
As-tu cherché sur Google sur 'pop-up' ? Il y a des tas de réponses...
Rémi-Noël

"costa rimez" a écrit dans le message
de news:
J'ai passé SPY BOT SEARCh&DESTROY et ca na pas marché...J'ai toujours des
fenetres POPUP qui apparaissent systématiquement...
Merci de me donner d'autres solutions si possible

"Azo4" a écrit :

passer un bon coup d'antiespions!!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"costa rimez" <costa a écrit dans le
message de news:
> J'ai activé le bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives avec
> successivement des niveaux de filtres moyen et haut sans aucun
> résultat...Ces
> fenêtres continuent à apparaître à chaque ouverture de nouvelle
> page...L'îcone "Bloqueur PoP-Up" de la barre Google est elle aussi
> activée...sans résultats..Ce problème est apparu récemment...
>
> Que dois-je faire svp ? Merci

costa rimez
Merci... mais je pense que si ca ne marche pas avec le trés puissant SpyBot
Search&Destroy, ce n'est donc pas un problème d'espions et les autres
AntiEspions n'y feront rien......La solution doit être autre part

"Rémi-Noël Menegaux" a écrit :

Comme autre antiespions il y a 'Malwarebytes' Anti-Malware', gratuit je
pense, qui est assez puissant.
As-tu cherché sur Google sur 'pop-up' ? Il y a des tas de réponses...
Rémi-Noël

"costa rimez" a écrit dans le message
de news:
> J'ai passé SPY BOT SEARCh&DESTROY et ca na pas marché...J'ai toujours des
> fenetres POPUP qui apparaissent systématiquement...
> Merci de me donner d'autres solutions si possible
>
> "Azo4" a écrit :
>
>> passer un bon coup d'antiespions!!!!
>>
>> --
>> Serge CENCI
>> MVP MS Windows
>> https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
>> http://www.communautes-numeriques.net/
>>
>> "costa rimez" <costa a écrit dans le
>> message de news:
>> > J'ai activé le bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives avec
>> > successivement des niveaux de filtres moyen et haut sans aucun
>> > résultat...Ces
>> > fenêtres continuent à apparaître à chaque ouverture de nouvelle
>> > page...L'îcone "Bloqueur PoP-Up" de la barre Google est elle aussi
>> > activée...sans résultats..Ce problème est apparu récemment...
>> >
>> > Que dois-je faire svp ? Merci
>>

Gab
"costa rimez" a écrit dans le message
de news:
Merci... mais je pense que si ca ne marche pas avec le trés puissant
SpyBot
Search&Destroy, ce n'est donc pas un problème d'espions et les autres
AntiEspions n'y feront rien......La solution doit être autre part

Pour avoir testé spybot et malwarebytes, je peux dire que malwarebytes me
semble plus efficace ..; et vu qu'il est gratuit, ça ne coute rien
d'essayer.
Essaie aussi de passer un coup de dial-a-fix, ça peut régler des problèmes.

cdlt,

GAB.
Le Novice °¿°
costa rimez wrote:
Merci... mais je pense que si ca ne marche pas avec le trés puissant
SpyBot Search&Destroy, ce n'est donc pas un problème d'espions et les
autres AntiEspions n'y feront rien......La solution doit être autre
part

Bonjour

Plusieurs solutions possibles ....

- Le tuto commence à dater, mais il doit être toujours valable :
http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs/Nuisibles/Navipromo.htm

OU ...

- MalwareByte's Anti-Malware :
http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php
( Celui-là, on te l'a déja recommandé !... )
--
Le Novice °¿°
Paulchen
As-tu essayé les mêmes sites avec d'autres navigateurs ?
J'ai constaté des différences en passant de ie6 à ie7.
Sans aucune barre Google ou autre, oeuf corse.
--
Paulchen

"costa rimez" <costa a écrit dans le
message de news:
J'ai activé le bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives avec
successivement des niveaux de filtres moyen et haut sans aucun
résultat...Ces
fenêtres continuent à apparaître à chaque ouverture de nouvelle
page...L'îcone "Bloqueur PoP-Up" de la barre Google est elle aussi
activée...sans résultats..Ce problème est apparu récemment...

Que dois-je faire svp ? Merci