fenetres reduites....help !

serge
quand je suis connect=E9, d=E8s que j'ouvre une nouvelle=20
fenetre pour aller sur un autre site ou une autre page,=20
la fenetre s'ouvre toujours r=E9duite, et =E7a, depuis=20
quelques jours, sans avoir rien chang=E9 =E0 mes param=E8tres !=20
comment faire pour retrouver un affichage normal ? merci=20
de r=E9pondre sur mon email s.detterer@free.fr

Jceel
Bonjour ...serge qui nous as a dit
quand je suis connecté, dès que j'ouvre une nouvelle
fenetre pour aller sur un autre site ou une autre page,
la fenetre s'ouvre toujours réduite, et ça, depuis
quelques jours, sans avoir rien changé à mes paramètres !
comment faire pour retrouver un affichage normal ? merci
de répondre sur mon email

forum public... réponses publiques...à toi de faire l'effort de lire ;-(
agrandis avec la souris...
ferme IE et ouvre... c'est mémorisé

@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E