fenêtres se ferment en réduisant

3 réponses
Yvan
Bonjour,
sur un vieux poste équipé de Win 98 SE, j'ai une chose curieuse qui dure
depuis un certain temps, et qui est assez énervant :
lorsque je réduis une fenêtre, que ce soit de MSIE 5.0, Word, Bloc-Note ou
autre, elle se ferme instantanément ! Et ça le fait aussi bien avec l'icone
réduction de la fenêtre qu'en double-cliquant sur le bouton de la fenêtre
dans la barre des tâches !
Avez-vous une explication à ce curieux phénomène ?
Merci d'avance,
Yvan

3 réponses

MAC GYVER
"Yvan" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
sur un vieux poste équipé de Win 98 SE, j'ai une chose curieuse qui dure
depuis un certain temps, et qui est assez énervant :
lorsque je réduis une fenêtre, que ce soit de MSIE 5.0, Word, Bloc-Note ou
autre, elle se ferme instantanément ! Et ça le fait aussi bien avec

l'icone
réduction de la fenêtre qu'en double-cliquant sur le bouton de la fenêtre
dans la barre des tâches !
Avez-vous une explication à ce curieux phénomène ?
Merci d'avance,
Yvan

Bonjour,
As-tu installé un bloqueur de pub ?
Yvan
Oui, Antipub 2003 qui se lance au démarrage de Windows. Est-ce que ça
pourrait venir de là ?

"MAC GYVER" a écrit :

Bonjour,
As-tu installé un bloqueur de pub ?

MAC GYVER
"Yvan" a écrit dans le message de news:

Oui, Antipub 2003 qui se lance au démarrage de Windows. Est-ce que ça
pourrait venir de là ?

Désactives le pour voir.

a+