les fenetres de tous les programmes en cours s'ouvrent en meme tem

Lisa
Bonjour, sur un Pc avec Windows XP j'ai un problème complètement aléatoire
(du moins je n'ai pas réussi à trouver la façon de le réproduire): à un
moment donné, sans raison, toutes le fenetres d'option des programmes en
cours s'ouvrent et bloquent le pc.
J'ai trouvé un process en cours que je n'arrive pas à googler "sn0xrcv.exe",
quelqu'un d'entre vous sait à quoi ça correspond?

Steph
Le 27/09/2007 11:49, Lisa disait:
Googler=trouver les liens sur google

ou googoler :)

| moment donné, sans raison, toutes le fenetres d'option des programmes
en
| cours s'ouvrent et bloquent le pc.

Peux-tu être + explicite, qu'entends-tu par "fenêtre d'option" d'un
programme ?

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé

Lisa
ben, par exemple, si j'ai fichier ouvert sur excel, lors de ce "bug", je me
retrouve quatre-cinq fenetres excel ouvertes, donc celle de mon fichier, plus
la fenetre "enregistrer sous", plus quelques autres options du menu que je
n'ai pas pu bien voir... mais c'est comme si j'ouvrais "options", "imprimer",
etc etc... tous en meme temps...

meme chose pour outlook, il y a la fenetre des détails de "envoyer et
recevoir", celle des options des comptes de messagerie, tous les rendez-vous
de l'agenda du jour (meme ceux qui arrivent à échéance plus tard dans la
journée), etc....