Fenêtres de windows

Alain LE GUEN
Bonjour,
Est-il possible de définir un affichage définitif et différent dans les
fenêtres de windows.
Par exemple, certaines fenêtre avec les dossiers à gauche et d'autres sans
ces dossiers, affichage en liste ou en icones. J'ai déjà essayé de
nombreuses options/cases à cocher ou pas, mais je n'ai jamais réussi à
obtenir une stabilité d'affichage.
Merci pour votre aide.
Alain

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
--
Bonsoir !

Tu veux sans doute parler de l'explorateur de Windows.
Alors, si, par hasard, Pierre Torris passe par ici avant l'apéro, il te
suggèrera son utilitaire : FixExplorer, dont le téléchargement est
possible ici :
http://www.ptorris.com/outils.php#fixexplorer
--
@-salutations