Fenettre intempestive

Le
phildeloise
Bonjour à tous, Pouvez vous me dire comment je peux faire pour que la
fenettre concernant le detection mon graveur ne s'affiche plus.
-- Donc, J'ai systematiquement à l'ouverture de session la fenettre "Nouveau
materiel detecte". Le systeme me dit qu'il a trouvé un graveur. Or celui-ci
ne foncionne plus il est HS.(C'est sur un portable). J'enai conecté un neuf
sur un port usb Et celui-ci fonctionne tres bien.
Merci à vous tous pour votre aide.
Azo4
Le #6162911
1 - il doit être possible de le retirer (voir ta doc) puisqu'il est possible
de le remplacer!
2 - dans le gestionnaire de périphérique , désactive-le (pas supprimer, il
serait redétecté)
3 - vois aussi dans le bios...avec précaution!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"phildeloise" news:
[...]

J. K.
Le #6162901
Bonjour, soir, phildeloise,

[couic]

"Nouveau materiel detecte". Le systeme me dit qu'il a trouvé un
graveur. Or celui-ci ne foncionne plus il est HS.(C'est sur un

Moi je pencherai pour un fichier oem.inf qui contient des informations
sur ce matériel. Il faut donc chercher dans le dossier inf le fichier
et le supprimer ainsi que le .pnf du même n°

--

Cordialement.
Jacques

Papy Jacky
Le #6169631
Bonjour, marche à suivre

Panneau de Configuration
Système => Onglet : Matériel
Gestionnaire de périphériques
Lecteurs CD-ROM/DVD-ROM
Double clic sur le lecteur concerné
Dans l'onglet Général => Ne pas utiliser ce périphérique (Désactivé)

C'est tout

--
@+ Papy Jacky
http://pagesperso-orange.fr/jacky.bourdiau