la ferme et adeline blondieau

il faut que je le redise, je ne peux pas la blairer
c'est le genre de nana qui m'insupporte le plus
elle a tous les défauts, manipulatrice, emploi du "on", rameute les autres à
sa cause en inventant des prétextes pour détruire ceux qui ne pensent pas
comme elle veut..
beurk

cette gonzesse pue la haine

quant au david charvey.. oula c'est pareil, il déçoit !!

Barbara
<promer> a écrit dans le message de

cette gonzesse pue la haine

quant au david charvey.. oula c'est pareil, il déçoit !!

J'ai pas encore regardé, j'attends les dernières semaines, que ça se
dépeuple un peu. Mais de ce que j'ai pu voir dans les zappings et les
commentaires ici et là, je me demande si c'est pas Vendetta qui va s'en
sortir le mieux : il n'a pas grand-chose à perdre vu son image de départ,
contrirement à beaucoup d'autres. Du coup il ne peut pas beaucoup
décevoir...
"Barbara" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b6b1f74$0$8923$
[...]

oui c'est ce que je me disais aussi
vendetta s'étant grillé au départ, il ne peut que se bonnifier (même si
globalement je ne vois pas trop ce qu'il y a à lui reprocher)

par contre je crois que adeline blondieau risque de vite porter sur les
nerfs l'ensemble des fermiers
elle se la joue petite commandeuse et ça ne va peut-être aller qu'un temps,
en même pas deux jours son rôle lui a monté à la tête.. c'est dingue ça
je n'apprécie pas sa façon de descendre un mec qui ne lui plaît pas, et cela
en mettant les autres contre celui-ci et en brodant des histoires (il m'a
touché, etc.). je n'apprécie pas non plus son manque de souplesse.. je crois
que déjà brigitte l'ex-femme à rambo ne peut pas la blairer de ce que j'ai
pu voir de l'émission d'aujourd'hui, cela me rassure qu'ils ne soient pas
tous que des moutons face à cette dictatrice
en tout cas j'espère qu'elle va se faire vite remettre en place par les
autres fermiers, c'est exactement le genre de gonzesse que je n'arrive pas à
supporter et pourtant j'ai le dos large
LeLapin
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :

Elle a blondeau la pauvre Adeline.

--
LeLapin
Zarak
> [...]
sortir le mieux : il n'a pas grand-chose à perdre vu son image de départ,
contrirement à beaucoup d'autres. Du coup il ne peut pas beaucoup

Moi je l'adore le Vendetta, ce type est un génie malgré lui. Il passe pour
le bouffon national, mais personne ne comprend son aptitude à révéler autour
de lui une connerie bien plus profonde que la sienne, notamment chez ceux
qui ne peuvent s'empêcher de le prendre au premier degré, meutes de petits
donneurs de leçon au QI de gastéropode toujours prêts à ouvrir leurs gueules
de ploucs. Lui au moins, il a le courage d'être seul contre tous !

Par ailleurs, c'est pas un mauvais bougre. Bien que souvent rejeté, il est resté
incapable d'authentique méchanceté, ce qui est assez rare. Et toujours malgré
lui, il est très rigolo, ce qui, encore une fois, n'est pas le cas de tout le monde.

Bref, vive Vendetta !
LeLapin
Zarak a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Mickael Vendetta, le nouveau chantre de la jeunitude...

--
LeLapin
Zarak
"LeLapin" a écrit dans le message de news: hkfcia$2ba3$
Bref, vive Vendetta !

Mickael Vendetta, le nouveau chantre de la jeunitude...

Non, de la "bogossitude", ce que personne ne prend au sérieux,
sauf les imbéciles.
"Zarak" <zarakonline AT free.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b6b3142$0$23905$
Bref, vive Vendetta !

oui je suis completement d'accord
il n'a pas cherche a seduire les habitants de la ferme meme lorsqu'ils
etaient tous ligues contre lui
comme si il s'en foutait de ce qu'ils pensaient de lui
a vivre, ca doit etre loin d'etre facile et ca ne semblait pas l'atteindre,
la-dessus il est tres fort et je suis assez admiratif

par contre on ne eput pas dire qu'il soit reste agneau, il s'est bien foutu
de la gueule de miss france paris en la mimant sur ses photos, mais si elle
chiale apres ca, ce n'est que son probleme et pas le sien, ce n'est pas lui
qui s'est foutu a poil sur les photos
LeLapin
[...]

Seul un pervers en aurait voulu.

--
LeLapin
Dick
promer avait écrit le 04/02/2010 :
[...]

T'as raison pro-mémère.
Stephane Legras-Decussy
"Barbara" a écrit dans le message de news:
4b6b1f74$0$8923$
je me demande si c'est pas Vendetta qui va s'en sortir le mieux : il n'a
pas grand-chose à perdre vu son image de départ,

oui, déja il s'en sort très bien puisque ses
conneries sur quelques plateaux TV lui
ont permis de se retrouver là... et c'est grassement
payé...
1 2