La ferme ! C

259 réponses
LeLapin
Je déclare le fil sur La ferme Célébrités en Afrique 2010 OUVERT !

Liste des nazes : Surya Bonaly, Claudette Dion, David Charvet, Brigitte
Nielsen, Adeline Blondieau, Greg Basso, Hermine de Clermont-Tonnerre,
Michael Vendetta, Célyne Durand, Christophe Guillarmé, Francky Vincent,
Jeane Manson, Aldo Maccione, Farid Khider, Velvet d’amour et Kelly
Bochenko.

--
LeLapin

10 réponses

Jac
"LeLapin" :

Je déclare le fil sur La ferme Célébrités en Afrique 2010 OUVERT !

La ferme !

--
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Je déclare le fil sur La ferme Célébrités en Afrique 2010 OUVERT !

La ferme !

C'est ça, c'est ce que j'ai mis dans le titre :)

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

La ferme !

C'est ça, c'est ce que j'ai mis dans le titre :)

Y'en a que quatre que je connais !

--
Et j'ai pas envie de connaître les autres...
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

La ferme !

C'est ça, c'est ce que j'ai mis dans le titre :)

Y'en a que quatre que je connais !

Quatre noms, mais avec une petite explication tu les remettras :

Surya Bonaly : surnommée (par moi) Surya Bonne-au-lit. Patineuse
artistique.
Claudette Dion : soeur de Céline.
David Charvet : acteur franco-américain découvert (et enterré) dans
Alerte à Malibu.
Brigitte Nielsen : sculpturale modèle d'1m85 et ex de Stallone.
Adeline Blondieau : ex Adeline Hallyday.
Greg Basso : dit "Greg le Millionnaire.
Hermine de Clermont-Tonnerre : célèbre jet-setteuse, pilier du Rallye
des Princesses.
Michael Vendetta : sac à vent de la beaugossitude, connu par la
blogosphère.
Célyne Durand : actrice, pétasse blonde de service.
Christophe Guillarmé : styliste, a travaillé pour Mia Frye. (le gay de
service ?)
Francky Vincent : chanteur guadeloupéen obsédé sexuel ("Vas-y Frankie,
c'est bon")
Jeane Manson : chanteuse niaise à la retraite.
Aldo Maccione : La classe !
Velvet d’amour : mannequin obèse.
Kelly Bochenko : Miss Paris destituée par la dame au chapeau pour
photos érotiques.
Farid Khider : grand champion de kick-boxing.

--
LeLapin
Degenerescence planifiée
On Fri, 29 Jan 2010 13:12:00 +0100, LeLapin
wrote:

Adeline Blondieau : ex Adeline Hallyday.

n'a pas éxisté, c'est SMET leur nom.
LeLapin
Degenerescence planifiée a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Fri, 29 Jan 2010 13:12:00 +0100, LeLapin
wrote:

Adeline Blondieau : ex Adeline Hallyday.

n'a pas éxisté, c'est SMET leur nom.

http://www.cnrtl.fr/lexicographie/pseudonyme

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

Quatre noms, mais avec une petite explication tu les remettras :

Surya Bonaly : surnommée (par moi) Surya Bonne-au-lit. Patineuse
artistique.

Oui, entendu parler pour avoir fait des figures interdites.

Claudette Dion : soeur de Céline.

Alors là...

David Charvet : acteur franco-américain découvert (et enterré) dans
Alerte à Malibu.

Non.

Brigitte Nielsen : sculpturale modèle d'1m85 et ex de Stallone.

Ah ?

Adeline Blondieau : ex Adeline Hallyday

Vu une ou deux fois dans les torcheballes chez le dentiste peut-être ?
.
Greg Basso : dit "Greg le Millionnaire.

Entendu parler sur frtp.

Hermine de Clermont-Tonnerre : célèbre jet-setteuse, pilier du Rallye
des Princesses.

M'dit un p'tit quelque chose. C'est pas celle qui cherche à se faire
inviter partout ?

Michael Vendetta : sac à vent de la beaugossitude, connu par la
blogosphère.

Sans moi !

Célyne Durand : actrice, pétasse blonde de service.

Inconnue au pétassier.

Christophe Guillarmé : styliste, a travaillé pour Mia Frye. (le gay de
service ?)

Pfff... Vois pas.

Francky Vincent : chanteur guadeloupéen obsédé sexuel ("Vas-y Frankie,
c'est bon")

Connais pas.

Jeane Manson : chanteuse niaise à la retraite.

Connais : la bonne femme à Joe Dassin.

Aldo Maccione : La classe !

Ah là oui !

Velvet d’amour : mannequin obèse.

Moi pas connaître.

Kelly Bochenko : Miss Paris destituée par la dame au chapeau pour
photos érotiques.

Jamais vue.

Farid Khider : grand champion de kick-boxing.

Je ne m'y connais qu'en catch. D'ailleurs, c'est ce soir, hop !

--
Stephane Legras-Decussy
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hjujao$1qq7$
Surya Bonaly : surnommée (par moi) Surya Bonne-au-lit. Patineuse
artistique.

connue aussi pour la celèbre devinette d'époque:
qu'est-ce qui est noir, qui pue et qui glisse ?
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :

Francky Vincent : chanteur guadeloupéen obsédé sexuel ("Vas-y Frankie,
c'est bon")

Connais pas.

Ca c'est de l'inculture crasse.
http://www.youtube.com/watch?v=bONeCoik1Ts
Attends le refrain avant de dire que tu ne connais pas.

Erratum : j'ai écrit obsédé sexuel, je voulais écrire queutard.

--
LeLapin
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe
de discussion : hjujao$1qq7$
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
Surya Bonaly : surnommée (par moi) Surya Bonne-au-lit. Patineuse
artistique.

bizarre ce surnom surya bonne-au-lit
superbe trouvaille !! il fallait y penser ça doit bien être la première fois
que quelqu'un la fait !
mais il y a une raison ou c'est un jeu de mot ?
si c'est un jeu de mot où se trouve la blague et pourquoi
peux-tu expliquer merci