la ferme célébrités et adeline blondieau

Suis-je le seul à ne blairer Adeline Blondieau ? Elle est tout ce qui me
dégoûte chez une gonzesse. Moi qui l'appréciais dans Sous le soleil, et bien
je dois dire que je m'en étais fait une toute autre personne.. Comme quoi !!

A l'opposé Mickaël Vendetta est plus qu'intéressant, il égratigne la fierté
des habitants de la ferme qui se prennent pour plus haut que ce qu'ils sont.
J'espère qu'il restera assez longtemps ! C'est jusqu'à présent le seul qui a
des "couilles" et qui remet les choses en place, faut pas se leurrer y a
aucune star ni aucun génie dans la panoplie des fermiers, ils seraient
vraiment intelligents ils accepteraient la critique mais là ils gobent comme
des mouches, aucun second degré pour l'instant de ce qu'on peut en voir ils
sont vides, c'est bien dommage mais ça va changer au fil des jours, les
personnalités vont s'affirmer et tant mieux.

A+

Roger T.
<promer> a écrit dans le message de
Bonjour

[...]

ben en fait, j'aime bien les 2 : une commande et fait le ménage comme une
gonzesse, l'autre se pavane et insulte pour faire le buzz. Comme disait
Vincent Mc Doom sur Direct8 chez Morandini : tout est écrit d'avance et il
est clair que mickael va rester jusqu'à la fin sinon il n'y a plus
d'émission.
"Roger T." a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b6969b7$0$29809$
ben en fait, j'aime bien les 2 : une commande et fait le ménage comme une
gonzesse

je n'aime pas du tout ses manières, sa façon de commander et de vouloir tout
gérer
elle est persuadée de bien faire tout comme il faut, et cherche à en imposer
la petite chef par excellence

j'aime pas du tout

et david charvey que j'appréciais également avant la ferme célébrités me
déçoit au fil des émissions
je garde foi qu'il présente d'autres côtés de sa personnalité, on verra bien
!
Stephane Legras-Decussy
"Roger T." a écrit dans le message de news:
4b6969b7$0$29809$
il est clair que mickael va rester jusqu'à la fin sinon il n'y a plus
d'émission.

le truc raté c'est qu'il aurait fallu mettre
cindy sanders en plus...
message de groupe de discussion : 4b697a0e$0$10132$
le truc raté c'est qu'il aurait fallu mettre
cindy sanders en plus...

y a velvet d'amour, ça revient au même
Claudie
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

Papiiiiiillon de lumière lallalalallalallla projecteurs lallalallala

bon j'ai tenté de regarder hier en pédalant
mon DIEU !! on touche le fond là nan ?

c'est qui le mec agé qui donne des leçons de savoir vivre (l'a du boulot) au
crétin Vendetta ?
(je suis arrivée au moment où il parle, se décrit et parle de ses lèvres
pulpeuses !)

HHHHHHHHHHHH
Stephane Legras-Decussy
"Claudie" a écrit dans le message de news:
4b697e05$0$23898$
(je suis arrivée au moment où il parle, se décrit et parle de ses lèvres
pulpeuses !)

oui hein c'est immonde ses lèvres !

c'est bizarre parce que ça m'avait
pas choqué au début, il aurait pas
grossi à mort de partout ?

genre cortisone...
Claudie
[...]

genre lèvres botoxées ? je ne sais pas je ne le connais pas assez ......
:-)
mais je trouve qu'il ne ressemble pas à un mérou comme toutes les nanas
actuelles.....
http://www.eparsa.fr/people/images4/lisa_rinna_makeup.jpg
LeLapin
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

C'est un clone de benji en plus jeune, regardez le bien.

--
LeLapin
Claudie
Claudie wrote:
genre lèvres botoxées ? je ne sais pas je ne le connais pas assez
mais je trouve qu'il ne ressemble pas à un mérou comme toutes les
nanas actuelles.....

j'ai un meilleur exemple mais c'est pas une nana
plus mérou tu meurs :
http://media.paperblog.fr/i/197/1971843/jeu-ressemblances-L-1.jpeg

(l'es beau gosse Vendetta finalement vous ne trouvez pas ? *eg* )