La Ferme, enfin l'autre...

LeLapin
Je sais que ça ne concerne que les fans de docus qui ont pris les
options des chaines qui les diffusent, mais La Ferme que moi j'aime
vraiment c'est "La Ferme en 1620", sur la chaine Histoire (ça passe en
ce moment, et je suis tous les épisodes).
C'est un groupe de scientifiques, essentiellement historiens et
archéologues, qui vivent un an complet dans une ferme comme en 1620.
Ils font tout exactement comme à l'époque (basés sur des documents
anciens, ou parfois ils doivent réinventer des techniques peu
décrites). C'est beaucoup plus intéressant que "Célébrités" et bien
plus instructif.

--
LeLapin

PMR
LeLapin a écrit :
[...]

Dans la même veine, les films "Farrebique" et "Biquefarre" diffusés il y
a peu au ciné club étaient aussi très intéressants.
rorodesbois
"PMR" a écrit :
Dans la même veine, les films "Farrebique" et "Biquefarre" diffusés il y a
peu au ciné club étaient aussi très intéressants.

2 jolies toiles, comme dans votre atelier :)
trop peu connu car mal référencé, dommage pour lui :(
LeLapin
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"PMR" a écrit :
[...]

Farrebique semble connu et a l'air intéressant. Mais bon, c'est de ce
siècle, assez peu de temps avant qu'on ne naisse surtout quand on est
né à la campagne. En plus c'est l'après-guerre et ça fausse pas mal de
choses. Biquefarre semble de 84, pas trouvé plus d'infos, mais je ne
vois pas l'intérêt.
Je vais chercher (avec peu d'espoir) sur les torrents, mais si tu as le
film, je veux bien que tu me l'envoies.

--
LeLapin
rorodesbois
"LeLapin" a écrit :
[...]

Pour les toiles de l'atelier, regarde juste l'email du posteur, il y a un
site de peintres à visiter. c'est tout. Sinon, je ne connais aucun de ces 2
films, jamais vus.
LeLapin
"LeLapin" a écrit :
[...]

Pfff, s'il faut faire des efforts en plus.... :/

--
LeLapin
PMR
rorodesbois a écrit :
"PMR" a écrit :
[...]

Merci pour votre appréciation de l'atelier. Vous parlez de
référencement, avez-vous des infos permettant de mieux le faire ?
Merci d'avance
Elephant Man
PMR a écrit le 17/4/2010 09:22 dans fr.rec.tv.programmes :

Merci pour votre appréciation de l'atelier. Vous parlez de
référencement, avez-vous des infos permettant de mieux le faire ?

Vous aurez peut-être des réponses sur
news:fr.comp.infosystemes.www.auteurs (je sais, le nom du forum ne veut
rien dire, mais c'est bien là).
rorodesbois
"PMR" a écrit :
[...]

Un doctype sur la page d'accueil, vous l'avez déjà sur les autres, un plan
du site, des images avec les balises "alt" et "name", une localisation de
l'atelier par google maps par exemple. Faut pas grand-chose techniquement...