La ferme, Etude des mentalités

Le
Degenerescence planifiée
Etude des mentalités: kelly ramasse la poussière et des bestioles par
terre et va jeter le tout sous la couette de mickael.

Eh oui, ces gens font ça. J'espere qu'il fera bien pire.
Degenerescence planifiée
Le #21254401
On Tue, 23 Feb 2010 18:35:54 +0100, Degenerescence planifiée

Etude des mentalités: kelly ramasse la poussière et des bestioles par
terre et va jeter le tout sous la couette de mickael.

Eh oui, ces gens font ça. J'espere qu'il fera bien pire.

Et ca badigeone le lit du même Mickael de sauce andalouse, même aux
scouts aux pires cons on faisait pas ça. Quelle mentalité, quelle
bassesse, quel sérieux.
Raymond-C
Le #21254371
"Degenerescence planifiée" a écrit ...
[...]

La Bonneaulit va faire baisser sa réputation !
LeLapin
Le #21254351
Degenerescence planifiée a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Toi tu as de mauvais souvenirs de lit en portefeuille. Tu devais
pleurer toute la nuit et faire pipi au lit tellement ça t'avait
traumatisé. Peut-être encore maintenant.

--
LeLapin
Degenerescence planifiée

[...]

Moi je ne me laissais pas faire, c'était bagarre d'oreillers tous les
soirs, sans quartiers.
Pierre Maurette
Le #21254651
Degenerescence planifiée, le 23/02/2010 a écrit :
[...]

Bataille de polochons, en général. Relativement dangereux si les
polochons sont lourds, risque pour les vertèbres en particulier par
derrière sur quelqu'un qui ne s'y attend pas.
Mieux que le lit en portefeuille, le lit en culotte qui en est une
amélioration. Vous faites un lit en portefeuille en vrillant le drap.
La victime pense que ça ne l'empêchera pas de bien dormir, fait celui
qui ne s'est aperçu de rien et le lendemain matin n'a pas dormi, quand
il n'a pas le paquet douloureux.
La bite au cirage, je n'ai jamais prétiqué. En revanche, jusqu'en école
d'ingénieurs (ENSAM, très bizutante à l'époque), on passait le popaul à
la crème à raser, voire à l'after shave.

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
[...]

Ben si, c'était forcément dans tes quartiers.
--
Claude
Jac

on passait le popaul à la crème à raser, voire à l'after shave.

Les bergers, c'est à l'after chèvre.

--
Jac.