La ferme: Greg est un con

Le
Degenerescence planifiée
Greg est simplement un con, un emmerdeur, un usurpateur, un espion de
la prod serait trop d'honneur. Allez ouste, zou, poubelle à la
prochaine charette.
Maxence
Le #21162501
> Greg est simplement un con, un emmerdeur, un usurpateur, un espion de
la prod serait trop d'honneur. Allez ouste, zou, poubelle à la
prochaine charette.

Heu pourtant il a recueillis 51 % des votes du public vendredi dernier !!!!
LeLapin
Le #21162651
Maxence a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Face à Nielsenn, illustre inconnue du téléspectatteur moyen de TF1
alors qu'elle est culte depuis 20 ans comme modèle girafe, une vraie
Grace Jones blanche. Et face à la sous-miss Paris dont il aurait bien
mieux valu pour elle qu'on voie ses photos jambes écartées puisque de
toutes façons la dame au chapeau allait se la faire...

--
LeLapin
Benjamine

Voui, mais contre l'ex de Stalone et Marie-Chialouse... donc ça ne compte
pas....

Moi je le mets au défi de se présenter contre Vendetta cette semaine,
puisqu'il est si sur de lui.... Sauf que finalement, après avoir fait sa
valise et fait son cador, il a gentiment changé d'avis en fait.... ben oui,
les autres lui ont demandé, donc il va rester pour leur "rendre service".

Il fouette quand même un peu, le beau Greg ;-)

N'empèche que, on ne peut jamais faire confiance au public, de toutes
façons.... Je me souviens, il y a 2 ou 3 ans, il y avait un Loft avec une
certaine Lally qui arrivait avec un immense talent à taper sur les nerfs de
toute la maisonnée, et le public ne l'a même pas sauvée, nous privant
certainement là de nombreux échanges d'insultes, voire même de crépages de
chignons...

Pffff.... je me souviens, j'avais été déçue déçue déçue....
LeLapin
Le #21162611
Benjamine a tapoté du bout de ses petites papattes :

[...]

Laly ? La petite amie de tout bon flic de l'époque ? J'ai téléchargé un
Marc Dorcel où elle figure. Même là elle est nulle. Pourtant le titre
c'est /Story of Laly/. Il n'y aura certainement pas de suite.

--
LeLapin
pcp
> Laly ? La petite amie de tout bon flic de l'époque ? J'ai téléchargé un
Marc Dorcel où elle figure.

branleur
- -
pcp
LeLapin
Le #21163141
pcp a tapoté du bout de ses petites papattes :
Laly ? La petite amie de tout bon flic de l'époque ? J'ai téléchargé un
Marc Dorcel où elle figure.

branleur

Ah non. Curieux. Sinon j'aurais largement raté mon coup : c'est pas
branlable.

--
LeLapin
Dick
Laly ? La petite amie de tout bon flic de l'époque ? J'ai téléchargé un
Marc Dorcel où elle figure.

branleur
- -
pcp

branleurophobe.
Jac.
Le #21165541
"Dick" :

branleurophobe.

Ta construction boiteuse signifierait "qui a peur du branleur". Je
suppose que ce n'est pas ce que tu as voulu dire : essaie encore.

--
Dick
Le #21167761
"Dick" :

branleurophobe.

Ta construction boiteuse signifierait "qui a peur du branleur". Je suppose
que ce n'est pas ce que tu as voulu dire : essaie encore.

les noms en "phobe" sont à la mode, mais bon bref l'humour ça
s'explique pas...
LeLapin
Le #21167891
Jac. a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Dick" :

branleurophobe.

Ta construction boiteuse signifierait "qui a peur du branleur". Je suppose
que ce n'est pas ce que tu as voulu dire : essaie encore.

Peur, répulsion ou aversion. Nous sommes en français.

--
LeLapin