ferme navigateur, Boîte dialogue déconnectez ou pas disparue

jean-m-bruno
Bonjour,

N'ayant pas reçu de réponse dans la section connexion, je place mon message
dabs cette section. Merci.

Habituellement une boîte de dialogue s'affiche me proposant de me
déconnecter ou pas lorsque je ferme toutes mes fenêtres.
Cette fenêtre n'apparait plus.
J'ai vérifié dans connexion d' IE6 si la case "déconnecter quant la
connexion n'est plus requise" était cochée, elle est cochée.
Ensuite, j'ai trouvé une astuce sur internet m'indiquant ceci : "Cliquez sur
démarrer, puis sur exécuter et tapez regedit. Allez dans la clé
HKEY_CURRENT_USER\RemoteAccess\Profile\"nom de votre connexion". Repérez
ensuite dans la colonne de droite la valeur DWORD "EnableAutoDisconnect" et
double cliquez dessus et affectez lui la valeur 1 en hexadécimal. Fermez et
redémarrez votre PC." Ce que j'ai exécuté.
Je précise qu'il s'agit d'une connexion ADSL.
Rien n'y fait le problème persiste. Y a t'il d'autres solutions pour réparer
ce problème ?
Merci pour votre aide.

lucifer
Je précise qu'il s'agit d'une connexion ADSL.

Si tu es derriere une "box" ou un routeur c'est normal puisque c'est le
routeur ou la "box" qui gere la connexion et plus ton PC

--
lucifer

Pour m'écrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

jean-m-bruno
Bonsoir,

Merci pour la réponse. Je n'ai pas de box mais un simple modem ADSL et cela
a toujours fonctionné à savoir cette fenêtre qui s'ouvre et demande
voulez-vous restez connecté ou vous déconnecté ?.
D'autre part j'ai deux connexions bas débit dans deux FAI différentes en cas
de panne ADSL et le même problème se produit.
Cordialement.