ferme OUTLOOK j'ai un message d' ERREUR ????

Le
Cinémas Décavision
Bonjour Amis Pros d'OUTLOOK,

Chaque fois que je ferme OUTLOOK j'ai un message d' ERREUR ????
Commenr réparer ou faire disparaitre ce dysfonctionnement.
Je suis sous Win XP SR2 avec Office 2000 SR 1 & 2.
Merci de votre aide .
SVP.

Bonne journée.
Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

Fax : 04 50 52 58 31

pdg*decavision.fr ( Remplacer l'étoile par @ )
http://www.decavision.com/
J. K.
Le #332278
Bonjour Cinémas Décavision,

[couic]
Oui, mais quel message d'erreur ? cela peut vraiment aider à
trouver plus facilement.

--

Cordialement.
Jacques

[...]

Voici le message type boite de dialogue...

Microsoft Outlook a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions
de nous excuser pour le désagrément encouru. (avec Logo OUTLOOK) et boite de
dialogue pour l'envoyer à Microsoft.

Et merci encore. Bon Week End.
J. K.
Le #332275
Re,

[couic]

Lors de ton retour de week-end tu regarderas dans la faq de
Krosoft :
http://support.microsoft.com/kb/315004/fr
Le message peut être provoqué par d'autres applications.
Si ça ne marche pas, il faut passe par la réparation.
Bonne semaine.
--

Cordialement.
Jacques

Merci beaucoup, je vais voir cela de suite.
Pour REPARATION dois-je prendre mon CD d'OFFICE 2000 ou un site Internet...?
Sur site Microsoft France RIEN trouvé.

Bon W.End

Bernard
J. K.
Le #332810
Re,

[couic]

Il faut les cd, par la suite il faudra vérifer s'il y a des mises
à jour, car la réparation remet des anciens fichiers.

--
Cordialement.
Jacques

Voir la FAQ de super-Jièl: http://faq.outlook.free.fr/, et rechercher les
solutions de réparations. Il se peut que cela soit simplement un profil
corrompu.

Cordialement.
--
Grég
[...]

Le #332697
OUAHP c'est SUPER, je vais essayer cela de suite.

Merci beaucoup, car cette panne me gène terriblement.

MERCI et à plus.
Bernard
Cinémas Décavision
Le #332696
Bonjour et MERCI à tous ceux qui me lisent....

Malgrés cela (Toutes vos solutions énumérées plus haut!) TOUJOURS mon
problème : OUTLOKK 2000 se ferme et impossible de faire une mise à jour ,
par le Net ou par Office 2000

Au secours. Merci