Fermé ou pas fermé ?

Pas d'info aujourd'hui.

Si, une triste info : on ferme

Herser

Nous sommes le 2/6.
Ca passe ou ca passe pas.....

C'est géré depuis les US
Sont encore le 1° la-bas
Faut voir demain fin de matinée.

Mais tu sais où on se retrouve, je t'y ais vu..........

Herser
Az Sam
"Herser" a écrit dans le message de
Bonsoir toutes et tous

Pas d'info aujourd'hui.

Si, une triste info : on ferme

Herser

Comme dirait mon gamin : astalavista bye bye !

--
Cordialement,
Az Sam.
Aski - MVP
Bonjour à tous les survivants qui n'ont pas viré leurs abonnements à la
Communauté !

Nous sommes le 2/6.
Ca passe ou ca passe pas.....

J'ai l'impression que Microsoft, devant nos levers de boucliers, a décidé de
surseoir. :o)
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Herser
"Aski - MVP" a écrit dans le message de news:

[...]

Salut Henri

Hum ! un petit retard sans doute.
Nos petits boucliers ne doivent pas beaucoup effrayer le Géant.
Un jour, il y aura quelqu'un qui enverra ici un post dans le vide.

Rem : hier j'ai envoyé 2 messages sur W98, ils ne sont jamais arrivés
Or je viens d'y voir ton test ????

Oups, je viens de comprendre en vérifiant :
"Serge" a envoyé des messages sur plusieurs groupes en crosspost, mais sans
préciser le FU2
Comme je lui ai répondu sur quelques groupes, tout est parti sur Word.

Donc un petit répit..................

Amicalement

Herser
Serge

[...]

Bonjour,

C'est vrai que j'avais oublié de préciser le FU2 !!!

Mais avec autant de NG destinataires, je pensais qu'il serait visible
???

Sinon cela s'apparenterait à du SPAM !

Bien que Microsoft se moque sans doute du SPAM dans ses NG maintenant !

Voyons si ce message va passer, il est 11h22 chez moi !

Serge
Herser
"Serge" a écrit dans le
message de news:

C'est vrai que j'avais oublié de préciser le FU2 !!!

Mais avec autant de NG destinataires, je pensais qu'il serait visible ???

Oui, à condition d'avoir d'abord lu tous tes messages avant de répondre à un
:-)
Je t'ai d'abord vu sur 98.
C'est un groupe peu actif, et mon lecteur me disait nouveau message.
J'ai lu puis répondu sans voir le crosspost.
C'est ce matin que j'ai réalisé que tu avais posté sur pas mal de groupes et
vu un peu tard le FU2
Mais pas grave.
Ça permet de vérifier que les groupes fonctionnent encore ce 2 juin midi

Herser
Serge

Mais pas grave.
Ça permet de vérifier que les groupes fonctionnent encore ce 2 juin
midi

Herser

Pourvu que ça dure........................................

Serge
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Serge*
<news:e8UuO$ :

[...]

Tant qu'ils n'ont pas cooupé la lumière !
Mais j'ai le sentiments qu'ils arrêtent surtout la maintenance, et que les
dysfonctionnement ne seront plus réparés... :-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
***FRGE***
*Bonjour* *Herser*
Le 01/06/2010 jour de la Saint Justin, Herser nous a écrit ceci:

Bonsoir toutes et tous

Pas d'info aujourd'hui.

Si, une triste info : on ferme

Herser