la ferme releguee a 2h15 du matin

2 réponses
Degenerescence planifiée
je voudrais pas faire l'amateur accro de cette émission infâme mais
tf1 c'est varimant n'importe quoi, voilà que ca fritte sec à la ferme,
que tout le monde tire la gueule, on fait entrer deux prostituées qui
viennent jouer les pédagogues et tf1 déprogramme l'émission. Pas de
ferme ce soir avant 2h15 du matin, c'est une blague ? C'est c qui est
au programme. Les actionnaires de tf1 ils en pensent quoi ?

TF1 se casse la figure, en joie !

2 réponses

claude bb
"Degenerescence planifiée" a écrit
dans le message de news:

TF1 se casse la figure, en joie !

wale wale!
Amandine Parmesan
On Sun, 28 Feb 2010 16:16:48 +0100, Degenerescence planifiée wrote:

je voudrais pas faire l'amateur accro de cette émission infâme mais
tf1 c'est varimant n'importe quoi, voilà que ca fritte sec à la ferme,
que tout le monde tire la gueule, on fait entrer deux prostituées qui
viennent jouer les pédagogues et tf1 déprogramme l'émission. Pas de
ferme ce soir avant 2h15 du matin, c'est une blague ? C'est c qui est
au programme. Les actionnaires de tf1 ils en pensent quoi ?

TF1 se casse la figure, en joie !

Les lobotomisé n'arrivent plus a allumer la TV ?
Trop de coca peut être.

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA