Fermer une appli automatiquement

Eles
Je souhaiterais que mon appli se ferme automatiquement au bout d'un certain
temps d'inactivité.

J'ai pensé à récupérer les événements clavier et souris, mais il faut le
faire dans chaque fenêtre pour que l'appli se ferme quelle que soit la
fenêtre où se trouve l'utilisateur..

Avez-vous une solution (api ...) ?

Merci de votre aide.

ng
Salut,

Personnelement, j'utilisais une routine qui vérifiait toutes les minutes la
position de la souris (GetCursorPos()).
Et si ca ne bougeait pas au bout de x minutes alors le pc était considéré
come inactif. Cette solution me convenait très bien mais a ses limites
(exemples : si l'utilisateur tapes un textes sous word sans bouger la souris
alors le pc est considéré comme inactif à tort...). On peut donc aussi
recupérer les événements claviers avec GetAsyncKeyState()...

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr